L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compose des chansons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptySam 18 Fév à 23:12

Sam arriva sur la plage et s'assit par terre face a l'océan. Il sortit sa guitare de son étuit et pris un papier et un crayon. Il voulait composer d'autres nouvelles chansons. Il essaya quelques accord, griffona quelques paroles dans son cahier. Il manquait un peu d'inspiration mais il savait que ca viendrait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptySam 18 Fév à 23:20

hj: Attention au 5 lignes^^

dj: Ash' venait d'arriver sur la plage! Elle marcha pied nu, ses pied entrant en contact avec le dux sable chaud! Ella aimait la sensation que cela lui procurait! Elle s'y sentait bien! Depuis son arrivée sur l'ile, la plage était devenu pour elle un endroit culte! Elle y passait souvent pour se ressourcer, tucher le sable, se baigner!

Un petit vent se fit sentir, elle remit une de ses mèches en place, mais le vent emporta le voile blanc qu'elle avait mis en pareo avec son bikini noir! Elle commenca a courir pour le rattraper, quand celui s'arreta sur Sam! Ashlle sourit pour elle meme un peu génée! Elle avanca jusqu'a garsçon qui se trouvait assis, et lui sourit!


Excuse moi pour le voile...

Elle remit une fois de plus une de ses mèches, façon de cacher son gène
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptySam 18 Fév à 23:31

Sam sursauta quand il recu le voile puis vit la jeune fille. Il sursauta et cessa immédiatement de jouer et ferma son cahier. Il pris le voile et le donna a la jeune fille puis baissa la tete et joua avec le sable qui se trouvait devant lui. Il espérait que la jeune fille n'eat pas entendu sa composition

-Oh c'est rien c'est pas ta faute.

Il rougit et regarda par terre et déposa sa guitare dans son étuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptySam 18 Fév à 23:52

(5 Lignes Complètes Stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyDim 19 Fév à 0:54

Elle reprit le voile en le remerciant et le remit autour sa taille, le sourire aux lèvres.

Je m'appelle Ashlee, mais Ash' suffira!

Elle le vit se pencher et remettre une guitare dans son etui! Elle resta un petit moment sans rien dire, a se contenter de contempler la guitare! Elle avait toujours aimé cet instrument, mais n'avait jamais trouvé le temps d'apprendre! La guitare en elle meme avait un belle aspect! Puis elle sortit de ses pensées, et le regarda

Humm.. un musicien?

Quelle question, evidement qu'il l'était, sinon pourquoi la guitare! La prochaine elle se retiendra au lieu de poser des questions comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyDim 19 Fév à 19:08

-Oui je joue depuis que je suis tout petit.

Sam se mordit la levre puis se rendit compte qu'il ne s'était pas présenter. Alors il se leva et essuya le sable qui lui collait dessus.

-Moi c'est Sam.

Il lui tendit sa main. C'était pas la meilleure maniere de se présenter envers une fille mais comme il était gener c'était une des seules maniere qu'il avait trouvé avec laquelle il serait le plus a l'aise. Il regarda par terre en attendant le Ash lui serre la main. Il avait de la misere a regarder le sgens dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyDim 19 Fév à 21:49

Ash' lui tendit sa main et serra la sienne.

Ravie de faire ta connaissance Sam!

Puis elle se baissa légèrement afin de le regarder dans les yeux, et lui sourit, finissant par rire un peu!

Jte fais peur?

Elle avait dit cela sans réfléchir, et après mure reflesion s'était dit qu'elle aurait mieux faire de ne rien dire, que Sam l'aurait peut etre mal prit, elle enchan donc tout de suite sur sa musique!

Tu dois vraiment eter doué alors! Et tu compose ?

Elle souria afin de le rassurer, ou de lui faire coprendre qu'elle n'était pas là our le mettre mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyLun 20 Fév à 1:47

Sam entendit les premiere paroles de Ashlee puis il fut soulager de l'entendre parler de musique par la suite.

-Oui je compose c'est un de mes passes-temps préférer. J'aime aussi dessiner. Je suis architecte. J'ai appris a jouer de la guitare seul.

Il s'obligea a lever la tete pour etre poli mais ne la regarda toujours pas dans les yeux. En lui parlant il balayait son regard aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyLun 20 Fév à 18:42

Elle voyait bien que visiblement quelque chose le derangeait, mais elle ne voulait en rien le brusquer! Elle se contenta d'etre polie et de sourire. Après tout il était peut eter timide, et cela le genait de regarder les personnes face a face! De toute façon cela ne la regardait pas!

Musicien, dessinateur, et architecte!! C'est deja pas mal tout ça!

Elle Sourit, en le regardant! Il avait l'air de quelqu'un qui s'invistissait dans son travail! Elle aurait bien voulu entendre un bout de sa musique, mais ne voulait pas le deranger, ou lui faire perdre son temps! Il était peut etre en train de composer quand son voile lui arriva dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyJeu 23 Fév à 3:59

Sam promena ses doigts sur le sable et se leva debout. Il referma sa case de guitare pour etre sur qu'il n'arrive rien.

-Oui bien en fait comme mes parents n'étais pas vraiment la pour moi bien j'ai préférer m'investir dans plusieurs choses pour etre sur de ne pas m'ennuyer. Toi tu fait quoi dans la vie?

Sam était curieux de savoir car il ne voulait pas seulement parler de lui meme. Il aurait été encore plus gener et il ne voulait pas que Ash pense qu'il était centrer sur lui meme. Il se préocupait un peu trop de l'opinion des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyJeu 23 Fév à 13:19

Elle l'écouta parler, sans rien dire, le laissant juste parler! Elle trouva dommage que les parents de San n'étaient pas présent pour leur fils, parce qu'il avait l'air d'etre quelqu'un de bien, qui a résussi, et ils seraient fier de lui! Mais elle ne connaissait pas toute l'histoire, il avait peut etre eu des différent avec eux! Comme elle avec son soi disant père!

Puis elle le regarda quand il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, elle ne savait que repondre! Elle n'avait jamais pris le temps de se poser, et de vraiment tenir a un travail, ne pensant qu'a fuir, qu'a s'éloigner le plus possible de son père!


Disons qu'en ce moment je prend des vacanes, mais je n'ai jamais garder un emploi plus de 4 mois! Quand a mes passions, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y intérrésé, ou d'en faire!

Elle avait detourné un omment le regard, puis a la fin de sa phrase, elle le regarda! Elle ne savait trop que dire a ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyVen 24 Fév à 4:16

Sam vit que Ashlee avait l'air mal a l'aise. Il se sentit un peu honteux de lui avoir poser une question qui l'avait peut etre blessée. Ce n'étais pas son intention. Au début il ne su pas trop quoi lui répondre. Tout a coup qu'il aurait seulement aggraver les choses. Il se contenta seulement de répondre quelques chose de simple et de sur.

-D'accord.

Il pensa a une idée pour faire changer le sujet mais aucunes ne lui vint a l'esprit. Il espérait seulement que Ash ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. EmptyMar 21 Mar à 1:48

Elle sourit en le voyant! Et a sa façon de lui d'accord, ou encore de la regarder, elle vit bien qu'il avait du avoir peur d'avoir posé la question! Certes elle avait été mal a l'aise un moment! Mais ça lui arrivait a chaque fois quand elle parlait du passé!!

Ne t'en fait pas! ça va! Ne vas pas croire que je t'en euille d'avoir posé cette question! c'est faux! Je me sens toujours mal a l'aise en parlant du passé, meme si je devrais m'y faire! Mais ça n'a rien avoir avec toi

Elle lui sourit, afin de faire retomber l'atmosphère! et le regarda! Elle espérait qu'l comprenne, et pouvoir continuer a faire connaissance avec lui, sans que ça l'embarrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compose des chansons. Empty
MessageSujet: Re: Compose des chansons.   Compose des chansons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compose des chansons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: