L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 // Sur le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 12 Fév à 19:34

Se balladait tranquillement, explorant l'endroit magnifique. Arrive sur une magnifique plage, s'immobilise un moment perdu dans la contemplation de l'teau venant s'échouer à ses pieds.

" Magnifique ... " mumure t'il pour lui même.

Se met à marcher le long de l'eau perdu dans ses penssées. Sourit à lui meme

* Je vais me plaire ici ...*

S'arrête un peu plus loin et se laisse tomber sur le sable fin et chaud. Lance un regard autour de lui puis observe les vagues qui venait s'écraser à ses pieds soulevant le sablle et se retirant aussi vite qu'elles étaient arrivées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 12 Fév à 19:46

Kristin comme à son habitude , revenait se ressourcer sur cette plage , combien de foi était elle venue ici ? elle ne savait plus , c'était ici qu'elle avait rencontré Ian , ici qu'elle venait se resourcer également durant sa grossesse , elle trouvait à cette plage un côté rassurant pour une futur maman , et maintenant qu'elle était mére de Zoé aimait revenir ici ,ca lui rapellait que des bon moments , cependant si Kristin venait ici ce n'était pas bon signe ...
Elle marchait pied nu sur le sable chaud , elle se dirgea ensuite vers l'eau enleva ses chaussures a tallons qu'elle tena avec sa main droite , elle n'était pas très habillé même plutot déshabillé qu'habillé , elle portait un vieux pull et des colant résilles...elle pensait ne rencontrer personne à cette heure ici à cet endroit .

// Sur le sable 1260_221625923_014_1__H121711_L

Une larme se mit a couler sur sa joue , elle était tellement chaude qu'elle lui brula sa joue , elle la chassa d'un coup de main rapide .
Elle continua a marcher ! Où ? peut importe qui se soucirait d'elle ? Hein qui ?
A un moment elle était fatigué , elle décida de s'asseoir sur le sable , avec ses mains elle caressait ses grains si chaud qui lui procurait une sensation de bien être , elle sécha ses larmes et prit sur elle , le regard des autres ne la genait pas si quelqu'un passait par la au moment ou elle pleurait et bien qu'il la regarde , elle avait d'autre chat a fouetter .Cependant un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ... surtout dans ses moments là où on se sent si seul au monde !
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyLun 13 Fév à 23:21

Assis sur le sable, Chris avait perdu la notion du temps, les passants, il ne les voyaient meme plus. Perdu au fond de ses penssées.
Il en emergea et regarda autour de lui la plage toujours aussi calme. C'est alors qu'il appercut quelqu'un, première personne depuis son arrivé à l'ile. Le jeune femme ne semblait pas aller.

* Je drevrais peut être ... non .. *

L'observe puis se sentant voyeur détourne le régard. Se secou finalement.

* Et puis j'ai rien à perdre ! *

Se lève et s'approche d'elle marchant avec assurance. Lui sourit amicalement.

" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 19 Fév à 12:48

Kristin entendit une voix d'homme très douce qui lui parlait, elle se retourna en quelques secondes et la elle vit un assez beau jeune homme enfin du moins ce qu'elle pouvait en voir puisqu'aprés avoir pleuré ... elle voyait un peu trouble , son mascarat avait coulé le longe de ses joues , elle s'en rendait compte car lorqu'elle adressa un jolie sourir au jeune homme elle sentit sa peau se tirer légérement .

"Oh , salut !" dit elle d'une voix douce

Il avait surement du la remarquer lorsqu'elle pleurait , elle détéstait se faire voir des gens lorsqu'elle pleurait mais là elle ignorait qu'il y avait quelqu'un , d'habitude il n'y avait pas grand monde ici .

"Tu veux t'asseoir ? " dit elle en tappant légérement avec sa main le sable. Elle éspérait sincérement que le jeune homme allait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyMer 22 Fév à 3:51

Chris regarda la femme, oui, il pouvait voir qu'elle avait pleurée, son visage était tiré et tourmenté. Il ne pouvait pas faire grand chose sauf lui tenir compagnie. Il accepta alors sa demande avec joie.

" Je dis pas non ! "

Chris prit place a ses coté sur le sable chaud, il la regarda un moment.
Il ne savais pas ce qui la tourmentais et ne voulais pas la pousser à parler, il étais un inconnu et les histoires personnelles des autres ne le regardaient pas. Après tout, si elle voulait parler elle le ferait d'elle même. C'est donc sur un ton amicale et joyeux qu'il déclara:

" Je m'appelle Chris "
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyJeu 23 Fév à 14:46

Elle tourna la tête et regarda le jeune homme , elle fit un petit sourir en coin de lévre ce qui lui donnait beaucoup de charme et déclara :

"Moi c'est Kristin ."

Elle était contente d'avoir de la compagnie,sur cette île, maintenant elle avait eu le temps de se faire de vrais amis , ceux qu'on garde en général pour la vie , elle y était depuis pres d'un an maintenant , mais c'est avec toujours le meme plaisir qu'elle avait à rencontrer de nouveau arrivant , en plus ce jeune homme était trés charmant .
Elle chassa de sa tête tout ses problémes pour ne pas l'ennyer , depuis qu'elle s'était mise avec Ian elle avait fait abstraction des autre hommes , elle ne les regardait presque plus mais lui était tellement beau ...

"Tu dois être nouveau sur cette île, je ne t'ai encore jamais vu . Crois moi que je t'aurais remarqué !" elle sourit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyVen 24 Fév à 1:21

Chris la detaille du regard, comme premiere rencontre ce n'étais pas si mal, pas si mal du tout. Il venait tout juste dA'rriver et rencontrais deja des personnes sympathiques et amicales. Il avait la forte impression qu'il allait se faire plein de bonnes et peut etre de moins bonnes rencontres. Pour le moment, il jugait celle ci d'asser bonne.

" Effectivement, je viens tout juste d'Arriver ici. " Lui dit-il amicalement.

Il venait d'arriver et ce plaisait deja beaucoup dans cet endroit magnifique. La plage était très calme exepter les quelques passants et couples profitant de la plage, il était presque seul. Il reporta son regard sur Kristin. Ele avait du charme pour sure ...

" Toi je pensse que tu es une habituée de l'endroit ? " Lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyVen 24 Fév à 13:51

Tout en s'éssyant les yeux et les joues avec ses mains d'un geste très simple et très bref elle se mit à sourir :

"Oui je suis habitué de cet endroit , de l'ile ça fait plus d'un an que je suis ici et cet endroit est mon préféré on y fait toujours de très belle rencontre ou encore c'est très bien pour se reposer ."

Elle regarda au large de la mer , elle vit un grand bateau , elle avait toujours aimé avoir un bateau mais les personnes qu'elle connaissait n'en avait pas et ca couté cher mais elle comptait bien s'en acheter un dans sa nouvelle vie qui allait commencer ...
Elle reporta toute son attention sur le jeune homme et ajouta


"Tu as quel âge Chris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptySam 25 Fév à 5:40

Chris l'écouta attentivement et hocha la tête par l'Affirmative, oui elle avait raison, cet endroit avait tout pour plaire. L'eau calmait et on pouvait y laisser vagabonder nos penssée sans craintes. Il regarda l'eua un moment puis le bateau qui y voyagait tranquillement, au rythme des courrants. Puis le jeune homme se retourna vers Kristin en l'entendant reprendre la parole.

" J'ai 25 ans " Lui repondit-il

puis il rajouta: " Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptySam 25 Fév à 16:12

Elle remarqua que Chris regardait en sa direction :

"J'en ai 23 ! "

Elle ne savait pas trop quoi dire ce jeune homme l'intimidé par sa beauté , ca faisait un moment qu'elle n'avait pas ressentit cela puis tout en continuant son petit interrogatoire elle poursuiva toujours avec le sourir :

"Et tu faisais quoi dans ton ancienne vie si je peux dire ca ?
Enfin je veux dire par la par qu'est ce que tu faisais avant de venir sur l'île ! "


*Kristin il est pas bête il avait surement compris !*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 26 Fév à 6:22

chris étais asser heureux que c'étais Kristin qui partait la discution, il ne savais pas trop trop quoi dire en fait. Quand elle entama la discution en lui demanda ce qu'il faisait avant de venir ici il penssa que finalement la conversation se ferait facilement.
Il lu irépondit donc:

" Bah avant de venir ici, je vivais en Australie, je gagnais ma vie en faisant des petits boulots ici et là et en participant à des competions de surf

Disant cela, il se rememorran son ancienne vie en Australie. Finalement elle ne lui manquait pas, la seule chose dont il pourrais peut être s'ennuyé c'étais les grandes vagues d'Autstralie. Mais finalement ici aussi il y avait du beau temps et des belles grandes vagues !
Il reporta finalement son attention sur sa compagne.

" Et toi, a moin que ca fasse trop longtemps que t'es ici et tu ne te souviens plus de ton histoire ! " Il lui sourit amicalement tout en disant cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 26 Fév à 14:53

"Ah ! Mais c'est plutot cool que tu saches faire du surf je connais un endroit où les vagues sont énormes , si tu veux un de ses jours je pourrais t'y enmener !"

Elle lui adressa un sourir . Un rayon vint se poser sur eux . Cela éblouit kristin , elle pencha sa tête plus vers le jeune homme pour échapper à se rayon de soleil .
Elle se mit à rigoler lorsqu'il lui demanda si elle se rappleait de son ancienne vie :


"Et bien en fait j'ai eu trois vie , dans ma vie !"

Elle le regarda avec toujours un sourir :

"Ca commence bien tu dois te dire ! "

Puis elle poursuiva :

"Alors je viens du vietnam où je vivais dans une maison familliale donc avec mes grands parents , mes parents etc , là bas c'est très courant ce genre de foyer ! Je travaillait un peu comme toi , je n'avais pas de job fixe je changeait tout le temps . Là bas , j'avais une assez sale réputation , les mecs me prenaient pour une fille facile , j'en avais trop marre de cette vie , alors j'ai entendu parlé d'une île paradisiaque , et je n'ai pas ésité une seconde à partir ."

Elle le regarda pour voir si elle ne l'ennyait pas trop !

"Voila ca c'était ma premiére vie , j'en ai eu une deuxiéme lorsque j'ai rencontré Ian , il était nouvel arrivant lui aussi , nous sommes sortit ensemble pendant plusieurs moi , nous étions fous amoureux l'un de l'autre ... Nous somme même partit habité en ville ensemble lorsque je suis tombée enceinte , mais il n'était pas souvent à l'appart ca me saoulé , quand j'ai accouché , il a fait des efforts pour être plus là , il ma même demandé en mariage et là , J'ai prit peur .
Je me suis enfui avec la petite , sans rien lui dire, je suis retourné dans mon pays natal avec Zoé , qui est notre enfant !
Bon je vais essayer de faire cour, je suis revenu , la petite est arrivé par avion quelques jours plustard ... nous avons essayé de refaire une vie "normale" si je peux dire ainsi ..."


Elle se replaca ensuite comme elle l'était tout à l'heure lorsque puisque le soleil avait bougé ...

"Et ma troisiéme vie démarre aujourd'hui , je ne suis plus avec Ian !"

Elle se remise à le regarder dans les yeux , il avait des yeux magnifique , tout à fait captivants , elle les adorait ...

"J'éspére ne pas trop t'avoir ennuyer , mais voila ma vie et encore je n'ai que 23 ans !"

elle lui fit un clin d'oeil.Cela faisait lontemps qu'elle ne s'était pas confier comme ca , mais ce jeune homme lui inspiré confiance et le courant passé assez bien pour le moment entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 26 Fév à 15:44

" Je dit pas non, au contraire, j'accepte avec joie ! "

Répondit-il à proposition qu'elle avait fait de l'Ammener à un endroit ou les vagues était énorme.Ca lui ferait du bien de remonter sur les vagues, et après tout il avait meme ammener sa planche avec lui !

Tout au long de la narration de son histoire, Chris l'écouta attentivement. Hochant la tête à quelques occasions pour montrer qu'il écoutait toujours et que son histoire ne le désinterressait pas, au contraire. Une fois qu'elle eu finit de raconter il lui répondit:

" Wow disont que ta vie est plus remplie que la mienne ! "

Il la regarda et lui sourit puis demanda:

" Si c'est pas torp indiscret, maintenant, ou est ta fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 26 Fév à 16:03

" Ok ca marche quand tu veux pour le surf "

Casa t'elle juste avant de répondre à sa question .

"Oh ! Ben ca peut etre qu'elle est plus remplie mais peut etre et surement pas meilleure que la tienne .
Sinon ma fille , je l'ai laissé chez son pére Hier soir aprés notre longue discussion ou je lui disais que c'était finit entre nous puisque je n'étais pas heureuse dans cette vie la !"


Elle le regarda et tout en s'allongeant sur le sable chaud , elle le regardait comme elle pouvait :

"As tu deja eu une histoire d'amour compliqué comme la mienne , ou même si c'est moindre je veux bien que tu me racontes si ca ne te dérange pas ."

Elle allongea ses bras dans le sable , elle était bien , elle commencait à oublier ses problémes même si elle en parlait .

"Ca me fait du bien de parler avec toi et je tenais à te le dire !"

Elle esquiqsa un sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 26 Fév à 17:07

Il lui sourit, il aimait beaucoup quand les autres se confiaient à lui.

" Mmmm non pas vriament, je dirait la pire histoire que j'ai eu c'est celle avec mon père. "

Il s'étendit sur le sable à son tour, plissant les yeux sous le soleil, il tourna la tête vers elle.

" Dison que j'avais toujours eu des bon rapports avec ma famille mais tout a commencer à dégenerer quand ma mère est partie et que j'ai dut rester avec mon pere, si ca aurait rester comme ca ca aurait put aller mais il a falut qu'il se trouve quelqu'un. sa nouvelle blonde ne m'aimait pas vu que je n'étais pas d'elle, c'étais pas ma mère, et que je lui rappelais que son beau mari, car il s'étais marier, avait un passé."

Il reprit son soufle et reste un moment silencieu, se rappellant cet épisode de sa vie, c'étais probablement le moment qu'il n'avait jamais voulut se rememorer mais maintenant qu'il en reparlais, il se rendait compte que ca lui faisait du bien et qu'il aurait peut etre dut en parler avant ce jour.

" Si non jai jamais vriament eut d'histoire d'amour qui se sont reveler etre à long terme. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyDim 26 Fév à 20:24

A son tour Kristin l'écouta avec sa plus grande attention, il s'était montré très attentif à ce qu'elle lui avait confier alors elle fit de même , même si c'était dans sa nature .
Elle le regarda s'allonger à côté d'elle et quand il la regarda elle tourna le visage pour regarder le ciel , elle se sentait trop géner , elle avait l'impression de trahir Ian , à être si bien avec quelqu'un alors que lui probablement était en train de se morfondre .
En plus de ca elle avait l'impression que Chris lisait dans ses pensées et donc comprenait que Kristin le trouvait très charmant .
Quand il eut fini elle retourna sa tête vers lui pensant qu'il ne la regardait plus mais celui ci la regardait toujours .
Elle resta tout de même la tête tournée du côté de Chris.


"A okay , pas franchement cool ton histoire ! Moi avec mes parents j'ai eu de la chance j'ai échappé à ça ! Mais j'ai déjà entendu plusieurs fois l'histoire de la cruelle belle mére . C'est chiant ces gens là , en général les enfants ne les aime pas et en plus de ne pas les aimer ils pourrissent la vie à des innocents qui demandent qu'une chose : vivre avec leur parent ."

Cette histoire la fit penser à sa fille :

"J'espére que si je me trouve quelqu'un, Zoé sera toujours apprécié et également du côté de son pére !"

Puis elle repondit à ce qu'il disait sur ses relations :

"Ah alors tu es plutôt vagabondeur comme gars ?!
Je veux dire que pour le moment tu n'as jamais eu de relation à long terme mais tu n'as pas envi de te poser un peu , à ton âge d'avoir une famille etc ?
Bon peut etre qu'aevc ce que je viens de te dire en te racontant ma vie de mére t'as un peu dégouter !"


Elle se mise à sourir car elle donnait surement pas envi aux gens de fonder une famille etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyLun 27 Fév à 6:58

Chris soutenant son regard, ne tournant pas la tête. Il se sentait à l'aise et pas du tout gené alors pourquoi détourné le regard d'elle ?

" Effectivement, les belles mères et beaux père peuvent etre vraiment chiants mais certains aussi sont super, certaines personnes s'entendent mieux avec leur beaux parents qu'avec leur propre parent ! "

Il leva les yeux au ciel un moment. Puis se retournant vers Kristin, il poursuivit:

" C'est pour ca que je doute pas que ta fille sera appréciée, peu importe qui sont ses parents. "

Il la regarda un moment puis lui sourit

" Je dirais pas que je suis vagabondeur, mais dison plus que j'ai jamais trouver la fille parfaite pour moi, oui je veut fonder une famille, avoir mon foyer mais pas avant d'être sur de ce dans quoi je m'engage."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable EmptyMar 28 Fév à 20:32

Elle le regarda de nouveau cette foi si ne détournant pas le regard , elle fit un sourir lordqu'il parla de sa fille qui serait probablement heureuse dans cette vie .

"Merci , mais tu vois je ne peux pas m'empécher de penser que je suis une mauvaise mére puisque je ne lui donne pas la vie qu'elle aurait peut etre aimé ... "

Elle souffla un coup et reprit

"Ok ! Je comprend ! Et cette fille tu ne l'as pas encore rencontrée alors ... "
C'était plutot une phrase comme ca qu'une phrase interrogative .

"C'est sure qu'il vaut mieux réfléchier à plusieurs fois avant de se lancer dans la construction d'un foyer .
Moi j'ai peur de ne plus trouver personne , j'ai peur de ne plus interesser et le fait d'avoir un enfant j'ai peur que cela repousse les hommes .... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: // Sur le sable   // Sur le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: