L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je bronze!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: je bronze!   je bronze! EmptyJeu 9 Fév à 21:20

Après une longue heure pour trouvé sa tenu et la couleur de son maillot de bain Emma se décida enfin de sortir du campus. Elle était bien décidée a profiter de ses vacances pour dragué, bronzée et faire du shopping. Elle se dirigea donc en direction de la plage, pieds nus, ces chaussures dans la main et son sac dans l'autre portant une mini jupe en jean, un petit bustier rose et un bikini de la même couleur... il faisait beau et la plage était pleine a craquer. Emma repéra vite fait les lieu puis installa sa serviette dans un coin de la plage, elle se déshabilla puis s'allongea, elle tournas la tète de chaque coté histoire de repérer les beau gosses, ne voyant pas vraiment de mec seule répondant a ses critère, elle se mis assise et sorti de son sac son mp3 pour écouter de la musique, sans vraiment faire attention si quelqu'un l'écoutais elle se mis a chanté tout en sa passant du monoi sur son corp

" Baby... T'arrête pas d'te plaindre, si tu veux partir, ne te retiens pas vas-y je t'en prie,
toi t'es encore à l'âge des plans boîtes de nuit, bouteille de Sky et Playstation party.... "
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyJeu 9 Fév à 22:17

Enji se balade sur le sable,il est habillé d'un Baggy camouflage,d'un marcel blanc Gucci,une légère veste de treilli kaki par dessus,une casquette NY camouflage vissée sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez.Il avait prit son i-pod qu'il avait dans les oreilles,écoutant du rap US pour lui rappellait sa vie a New York.
Il se posa sur une serviette,n'ayant pas vu la jeune femme,il s'assit et se fit basculer en arière,s'appuyant sur les coudes,allongeant une jambe et repliant l'autre,il regardait la mer,les jeunes femmes sur la plage,en espèrant rencontrer une belle demoiselle répondant à ses critères ou alors une ex mais bon cela lui paraissait impossible
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyJeu 9 Fév à 22:28

Emma était toujours en train de chanter coucher sur le ventre gigotant les jambes sous le rythme de la musique plus que entraînante

"Je veux vivre le grand amour,La passion des premiers jours ,Je veux aimer et recevoir en retour ,Je veux savoir si ça existe toujours "

elle vi soudain un homme au teint mate s'allongé a coté d'elle, elle ne vis pas très bien son visage et commença donc a faire son "petit cinéma" habituelle le trouvant attirant pour le peut quelle voyais

*bien foutu, beau teint bronzé, très bon style..le même que mon ex..et visage je voie pas*

Bien décidé a continué sa liste elle se releva, enleva son mp3 de ses oreille et s'adressa au jeune homme en question

"Salut! Sa te dit de me passé du monoi¨dans le dos ?"

elle attendis sa réponse pour voir son visage et finir de lui donné une note, pour listant le seule mec quelle avait vu depuis son arrivé icic avait mérité un 7 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyJeu 9 Fév à 22:42

Enji vit une jeune femme,très belle en bikini arriver,il retira ses écouteurs de ses oreilles et leva le regard vers la jeune femme,il crut reconnaitre son ex Emma mais il n'osait trop rien dire sans vraiment savoir si c'était bien elle,il lui fit un sourire charmeur et retira ses lunettes de soleil,qu'il replia et acrocha à son maillot.
Puis,il fit tourner sa casquette sur son crâne pour dégager son visage et ses yeux d'un marron intense


"Avec plaisir miss^^"

Il la regarda dans les yeux,espèrant un instant que cela soit Emma

*Belle,bien foutue,très bon style..On dirais Emma..Un bon 8.5/10!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 21:32

Emma se retournas a la réponse positif du jeune homme prête a se faire mètre du monoi sur le corps elle étais pressé de voir son visage pour finir de lui attribuer une note mais elle eu un petit choc en le découvrant, elle n'en croyais pas ses yeux c'était Enji son ex, elle se releva puis s'exclama

"Enji !!!! C'est toi ?...mais qu'est ce que tu fait la ? ses dingue on a vraiment les même goût même quand il s'agit de partir en vacance"

Elle étais heureuse de le voir, car âpres leur rupture ils étais resté en bon terme, il étais devenue un bon pote avait qui elle aimais passé des soirée tranquille sans qu'il soi question de sexe..meme si il restais très sexy a ses yeux

"Bon ben maintenant que tu est la, tu peut me mètre du monoi .... quand je pense que jetais en train de te noté ...quelle idiote de pas t'avoir reconu "

elle lui souri puis se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 22:03

Enji fut surprit que la jeune femme soit bel et bien Emma,il se leva et la prit par la taille,lui déposant une tendre et douce bise sur le coin des lèvres mais plus sur la joue,il la regarda et sourit

"Ma ptite Emma ca me fait plaisir de te revoir!!Oui je sais je choisit toujours ce qui est bien et toi tu suis!!"

Rigole et la regarde s'installer,il ne peux s'empêcher de poser son regard sur ses fesses de rêves,son sang ne fit qu'un tour,il se mit à califourchon sur elle et posa ses mains sur son dos,il lui avait fait tant de massages que c'était presque une habitude quand il se voyait,il dénoua doucement son haut sans l'enlever et étala du menoi' sur son dos et ses épaules,doucement tout en lui massant le dos

"Kwa de neuf depuis ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 22:24

enji paraissais aussi surpris est heureux qu'elle de la voir ici, il s'installa sur elle puis après lui avoir dégrafé son haut il commença a lui massé le dos et les épaules les main enduis de monoi , Emma ferma les yeux puis repensa a tout ses bon moment quelle avait pu passé avec lui a New York et tous ses massages elle adorai sa façon de massé puis ses pensés fut interrompu par la voie d'Enji

"bah rien depuis que tu ma lacher..je passe d'aventure en aventure ...et puis s'est ma patronne qui ma carrément supplié de partir en vacance, je devenais insupportable a se qui parais..et toi? "


Puis quand il eu enfin fini elle se redressa et s'installa a coté d'enji, et l'embrassa , se baisé voulait juste dire, je suis heureuse de te voir, elle savait qu'enji comprenais, ils étais un peu pareil et très complices les deux et ses d'ailleurs pour sa que sa n'avait pas marché

"Tu peut pas s'avoir comme je suis trop contente de te voir moi aussi ,mais aux faîtes tes venus tous seule ou avec ton pote omarion?"
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 23:00

Il souria à son baiser et prolongea un instant,il avait compris le baiser,il aurait tellement aimé aller plus loin avec Emma mais ils étaient très complice tous les deux,ce qui avait un peu tout cassé...Il la regarda et la trouvait toujours aussi magnifique

"On a gagné le Big Bounge,empoché 50 millions de $,on a tourné dans des clips...Enfin la routine quoi!!!"

Rigole et Emma s'allongea sur sa serviette,posant sa tête sur le torse d'Enji,il lui caraissa les cheveux et souria

"J'suis venu seul!Omarion devrait arriver d'ici quelques jours!!Mais sérieux hummm trop heureux de te voir princesse t'imagines même pas!!J'ai trop pensé a toi..."

Il posa sa main sur le ventre d'Emma et souria
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 23:16

Emma souris a la réponse d'enji puis posa sa tète contre son tors se laissant caressé les cheveux, elle étais un peu perdu, elle étais sur une île paradisiaque a coté de son ex pour qui elle avait encore quelque sentiment, elle décida d'en profité écoutant attentivement enji , apparemment son pote inséparable n'étais pas encore arrivé il fallait quelle en profite maintenant car après l'arrivé de Omarion elle s'avais que Enji passerais tout son temp avec a dragué les minette, aprés qu'il est enlevé sa main de son ventre, Emma se retourna le menton et les bras croisé sur son tors elle le regarda dans les yeux

"Je sais que cette question n'a rien a voir la maintenant, mais il faut que je te la pose ...pourquoi tu ma quitté ? on étais si bien ensemble..."

Il ne lui avait jamais vraiment expliquer pourquoi, elle avait fait semblant de comprendre, elle l'aimais pour temps et quant elle étais avec lui la petite fille capricieuse disparaissais ...ils étaient la les yeux plongé l'in dans l'autre sur une magnifique plage comme un petit couple, Emma étais nostalgique du passé mais n'étais pas prête a se laissé démoralisé, elle lui souri a nouveau puis commença a lui passé du monoi sur le tors et les épaule recouvrant ses tatouages ne le quittant sur tout pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 23:24

Il passa sa main doucement sur la joue d'Emma et la regardant dans les yeux,il se mordait la lèvre pour résister a l'envie qui lui était proposé,il aimait encore Emma et lui non plus n'avait pas compris leur rupture

"Je n'ai même pas compris par moi-même....C'est la plus belle erreur de ma vie de t'avoir laché...."

Il soupira,regrettant l'instant où il s'était séparé d'Emma,enviant tous les bons moments passés...Il frémit en sentant la main d'Emma passé du menoi sur son torse et son dos musclé,il la dévorait des yeux et remarqua dans le regard d'Emma une lueur,la lueur qui il y avait dans ses yeux quand il était tous les deux

*On devrais recommencers nous deux?*Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptyVen 10 Fév à 23:38

Emma ressentait encore quelque chose pour enji , elle voulais plus que tout se remetre avec lui mais les blessure quelle avait longuement ignoré et quelle avait finalement refermées après qu'il l'est lâché était en train de se rouvrir , elle stoppa la main de Enji a l'aide de sa main quelle referma sur celle - ci, elle l'aimais certes et elle voulait recommencé mais même si ses paroles lui faisait un plus grand bien elle ne pouvais oublié qu'il l'avait fait soufrir en partemp
Elle baissa ses yeux de son regard puis elle esquiva et se retourna sur le ventre sur sa serviette comme si un malaise venais de détruire l'atmosphère


"écoute on devrais reparlé de tout sa ailleurs ...tu ne crois pas ? c'est pas un sujet a prendre a légère "

Elle trouvais son idée pas mal... elle s'efforça de se retenir, enji l'attirait comme un aimant, il étais tors nu laissant apparaître son corps il en fallait peu pour quelle craque sur tous dans ses condition
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 12:44

Enji remarqua son changement de comportement,il baissa la tête également,il saisit sa casquette qu'il remit correctement sur son crâne,certes il aimait encore Emma mais apparement elle non,Enji avait eu beaucoup de mal à la laché,le fait de la revoir avait fait rouvrir la blessure qui était bel et bien toujours présente...

"Ouai t'a pas tord......."

Dis-il comme si le changement de comportement et les paroles d'Emma l'avait blessé...Il se pencha en arière et s'appuya sur les coudes,il regarda le ciel et repensa à son passé qui n'était guère joyeux mis à part ses périodes avec le hip-hop et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 20:18

Emma avait bel est bien tendu l'atmosphère, elle ne voulais pas faire de mal a enji , mais elle si étais mal prise il pensais sûrement quelle ne l'aimai plus, elle se redressa a nouveau et pris la main d'enji avec tendresse

"Le prend pas mâle enji...tu sais très bien que j'ai encore des sentiments pour toi mais il me faut un peu de temps, j'avais pas prévu te revoir ici... donnons nous rendez-vous un soir ou tu veut pour parlé.."

Elle espérais qu'elle l'avait rassuré, lui tenant toujours la main comme si elle avait peur de l'avoir blessé et quelle voulais s'excusé
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 20:22

Enji leva le regard et la regarda dans les yeux,il était bel et bien blessé mais elle essayait de le rassurer,cela lui fit plaisir et oublia cet intermède mal entreprit,il hocha la tête avant de dire

"Oui pourquoi pas^^Dis moi quand et où !J'suis toujours libre mwa!!"

Il espèrait qu'elle ne drague pas trop,Dieu sait comment Enji était jaloux et de ce qu'il serait capable de faire si il suprenait Emma avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 21:00

Sa avait marché enji n'étais pas quelqu'un de bête et compris, il étais rassuré et d'accord pour un rendez-vous ou il métrons tout au claire sur leur histoire ce qui soulagea Emma a son tour. Elle repensais a la brochure du voyage quelle avait lu dans le bateau et qui parlais d'un petit bar sympa sur l'île et comme elle étais arrivé que ce matin elle n'avais pas eu encore l'occasion d'y allé, elle trouvais que c'était un bonne endroit pour se retrouvé

"..On a qu'a se retrouvé se soir au bar de l'île si ta rien d'autre de prévu biensur"

Elle espérais que enji n'avais pas eu d'aventure avec d'autre fille depuis son arrivé, ce qui l'étonnais elle le connaissais et déjà quand elle sortais avec, il se faisait souvent branché dans les bars et même dans la rue...Elle attendais sa réponse pour partir, elle voulait encore visité quelques endroit avant que la journée soi fini et puis si il lui disais oui il fallait quelle se change, qu'elle se lave, quelle se maquille enfin quelle se fasse belle quoi et comme chez Emma c'est une maladie il lui faudrait sûrement beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 21:18

Lui sourit

"Ok miss pour le bar ce soir^^"

La regarde

"Nan j'ai rien de prévu tkt pas pour ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 21:44

Emma étais pressé d'être a se soir, elle ramassa ses affaires les rangea dans son sac et se rhabilla, elle fit une bise tendre a enji

"Je vais te laissé enji alors a se soir 20 h au bar "


Elle ne savais pas encore ce qui allais se passé au bar et si elle allais se remettre avec, elle espérais juste ne pas y croisé Liam même si il n'avais rien entre se mec et elle, elle préférai qu'enji ne soi pas au courant de ses rencontre ici elle le connaissais et s'avais qu'il serais jalou
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! EmptySam 11 Fév à 21:51

Il souria a sa bise et se leva lui aussi,frottant son baggy,il remit ses lunettes Gucci sur son nez et ré-ajusta sa casquette

"Ok miss a ce soir^^Drague pas trop d'ici ce soir!!"

Il mis une main dans sa poche arière de son baggy(a lui) et partit en direction de son campus

[Jai fais un sujet au perroké!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je bronze! Empty
MessageSujet: Re: je bronze!   je bronze! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je bronze!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: