L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyLun 6 Fév à 17:40

Il venait d'arriver sur l'ile! Et le peu qu'il en avait vue avait été suffisant! Cette ile était petite, et il n'y avait pratiquement rien a faire, a part tourner en rond et s'ennuyer! Cela devait 2-3jours qu'il s'y trouvait! Et pas l'ombre de sa fille! Pourtant elle était là, il en était certain! Mais elle ignorait sa visite, et il sourit en pensant a sa réaction quand elle le vera!

Malgré tout, il espére qyu'elle lui pardonnera ses erreurs du passé, et qu'ils pourront reconstruire une vie de famille tous les deux! Dans un premier temps en quittant cette ile, et en rentrant a New York! Après ils aviseraient.

Williams n'avait ni travail, ni argent! Il gagnait sa vie en entrant dans des gangs et participant a des cass, opur ainsi se nourrir! Il lui arrivait également de dépouiller des couples, des veuves... De ce coté il était très doué! Il avait un certain talent pour le mensonge! Mais espérait recommencer une nouvelle vie avec sa fille! Loin de tous! Loin de son rère, loin de ses amis, ou de celui qu'elle aime si elle en avait un! Rien ne devait se mettre en travers de leur reconciliation!

Il se pencha un peu pour mieux voir l'ile du haut du phare, et soupira! Piur ce tout se réalise, elle devait d'abord l'écouter et lui pardonner! ce qui n'était pas chose facil!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyLun 20 Fév à 15:39

Lucas arriva au pied du phare, voilà longtemps qu'il n'était pas venu regarder l'île en entière. Il leva la tête pour voir toutes les marches qu'il devait monter pour arriver en haut, il prit son courage à deux mains et rentra dans le bas du phare.
Arrivé en haut il s'arrêta quand il vit un homme, il fesait un peu sombre ici alors il ne vit pas tout de suite qui c'était, il s'approcha, il ne voulait pas le déranger mais il n'avait pas envie de redescendre tout alors qu'il voulait juste y rester quelques minutes. Il reconnut Williams, celui qu'il avait accueilli pour son campus et s'approcha.


"Salut !"

Fit-il en souriant, il s'assit à côté, tout de même un peu éloigné et le regarda.

"Belle vue hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyLun 20 Fév à 19:14

Il ne l'avait pas entendu monter, trop plongé dans ses pensés! Il se retrouna cependant quand il entendit parler! et il reconnut le jeune homme qui l'avait acceuillit a son arrivée sur l'ile, et qui avait eu un problème avec l'ordinateur!

Salu!

Il le suivit du regard, jusqu'a ce que celui ci s'asseye, puis tourna a nouveau la tete vers l'ile

Wè, la vue est pas mal! Mais malgré tout, rien ne vaut la vue en haut d'un building!

Il regarda de nouveau Lucas, et lui sourit! Il n'y avait rien a faire, la ville lui manquait, et il espérait vite repartir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyMar 21 Fév à 14:56

Lucas ne pouvait détacher son regard de l'île, elle lui avait tellement apporter de belles choses, elle l'avait fait un peu mieux se connaître, devenir quelqu'un de bien, du moins il l'espérait, elle avait donné le grand amour à sa soeur alors que demander de plus ? Il n'y avait pas un autre paradis autre part, s'était le seul.

"Nan je suis pas d'accord..."

Fit-il, remuant la tête, et jouant avec ses doigts, il tourna la tête vers l'homme puis reposa son regard sur la vue qui s'offrait à eux.

"Pour moi rien n'est plus beau que cette île... même pas les grattes-ciel..."

Continua-t-il, puis il haussa les épaules et le regarda.

"Mais c'est mon avis, et tout le monde à un avis différents donc je comprend... vous venez d'où au fait ?"

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyMar 21 Fév à 18:47

Sa conversation avec lui, lui rapela celle qu'il avait eu avec Alisa! Elle aussi trouvait cette ile magnifique! Mais comme le dit si bien Lucas, tout le monde a sa propre opinion, et cela il le respectait! Il se rapela alors la veritable raison de sa venu ici, et ce fut la seule chose qui le motiva a rester encore sur cette ile! Il se tourna alors vers Lucas!

Je viens de New York! J'y ai passé toute ma vie, et je dois connaitre tous les dessous de cette ville!

Il regarda de nouveau lile, mais sans y penser, il se revoyait passer de maison en maison, de rue en rue, de gang en gang. Tout pour apprendre que sa fille avait quitter ce paradis, pour venir sur cette isoler de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyLun 20 Mar à 16:36

Lucas regarda Wiilliams et hocha la tête, il connaissait assez bien New-York, il habitait avant à Los Angeles et ça lui arrivait de faire des virées à New-York, avec Ashlee. Jusqu'au moment où Ashlee lui avait dit cfe qu'elle avait subit dans son enfance, et qu'il s'était juré de ne plus aller à New-York pour ne pas croiser le monstre qui avait osé faire ça bien qu'au fond il rêvait de lui mettre son poing dans la figure à cet enflure. Enfin ça c'était avant que Ashlee le quitte.

"Ouais pas mal comme ville..."

Fit-il par politesse, regardant l'île émerveillé.

"Je préfère quand même L.A., ma ville !"

Continua-t-il en souriant et se tournant à nouveau vers lui.

"Alors vous êtes venu ici pour changer d'air ?"

Demanda-t-il, sans pour autant faire l'inquisiteur, il ne voulait pas être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyLun 20 Mar à 23:54

Ouais.. L.A est une belle ville aussi..

Il savait que la façon dont il avait dit que New York était une ville pas mal, n'était que par pure politesse! Il en fit egalement de meme, et le regarda! A l'époque il n'aimait pas trop cette ville, sacahnt que sa fille sortait avec quelqu'un de là bas! Sans savoir qui exactement, mais cela lui faisait mal de la voir s'éloigner de lui...

Il le regarda, et poursuivit


Non, je dirais pas pour changer dair! mais plutot pour venir chercher quelqu'un!

Que se soit de grès ou de force! Evidment il espèrait qu'elle accepte, comme ça ça faciliterait leur rapport! Mais Ash' a toujours eu un fort temperement, et il doutait que ça se passerait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyMar 21 Mar à 0:12

Lucas hocha la tête quand il dit que L.A était une belle ville, il savait qu'il ne le pensait pas vraiment, mais il avait fait pareil alors bon il n'avait rien à dire. Il tourna la tête et le regarda quand il lui dit qu'il cherchait quelqu'un ici. Il haussa un sourcil.

"Ah bon ?"

Demanda-t-il en le regardant toujours.

"Vous cherchez la femme de votre vie ?"

Fit-il en souriant, pour plaisanter, après tout ça ne le regardait pas alors autant le prendre à la rigolade.

"A moins que vous l'ayez déjà trouvé..."

Continua-t-il en souriant.

*Et perdu comme moi...*

[Faut faire un sujet Toi, Ash' et moi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] EmptyMar 21 Mar à 2:05

[Wè, j'allais le proposer!! Limite Ash' peut nous rejoindre ici....ou on fait ça ailleurs, comme tu veux!]

Il ne put s'empecher de sourire quand il lui emanda si il était venue chercher la femme de sa vie! Il revit le visage de sa femme, et perdit le sourire! Mais ne laissa rien paraitre! Il regarda Lucas

Non.. je l'ai deja perdue!

A ces quelque mots il regarda de nouveau en face de lui! Repensant a la mort de sa femme, et a ce qu'il avait ressentit! cela avait boulversé sa vie..

Je viens voir ma fille, enfin essayer de la ramener chez moi! Je n'ai plus qu'elle

C'était vraie! Il y avait bien son fils, mais c'était different il était marié, avec des enfants! Mais Ash'.. Elle ressemblait tellement a sa mère, elle lui avait manqué, et espérait pouvoir arranger ls choses entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]   En hauteur, pense  [reservé a Lucas^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hauteur, pense [reservé a Lucas^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense
» S'assoit et pense...
» Lucas
» Chambre de Lucas
» Lucas et Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Phare ~-
Sauter vers: