L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ian , kri et Mégan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyDim 5 Fév à 15:21

Kristin Ian ,et Mégan arrivérent au Ponton ou normalement Zoé , leur petite fille devait arriver , c'est sa grand mére qui l'avait mise dans l'avion ...
Kristin regarda sa montre puis regarda au loin :


"Je pense qu'elle ne va pas tarder a arriver , on a juste 5 minutes d'avance !"

elle fit un clin d'oeil a Ian et caressa la tete de la chienne.
Elle avait hate que Zoé arrive , elle attendait cela avec impatience , en plus la petite serait super contente de voir son Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyLun 6 Fév à 20:28

Ian monta sur le ponton tenant Megan par la laisse qu'il avait déposer sur le sol un peu plus tôt. Que cinq minutes? Lui qui aurait crut attendre plus longtemps... en tout cas il avait bien hâte de voir sa petite fille.

"Super alors!"

Ian regarda autour cherchant le bateau des yeux puis il mit un genou en terre pour caresser le dos de son petit chien tout en regardant autour en passant son poil entre ses doigts, impatient.

*Aller petit bateau arrive...*

Il crut voir quelque chose arrivé à l'horizon mais il n'était sur de rien... c'était probablement le bateau mais il ne voulait pas se réjouir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Nouveau arrivant sur l'île
Zoé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2006

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyLun 6 Fév à 22:55

Ayant fait un long voyage, d'abord par avion, et ensuite dans un petit bateau qui était pour la conduire jusqu'ici, Zoé était en compagnie de sa grand-mère. Dû bateau, Zoé pouvait voir l'île où se sparents s'étaient rencontrer. Elle avait très hâte d'enfin revoir son papa et sa maman. Enfin, plus son papa puisque cela faisait un sacré moment qu'elle ne l'avait pas vu. Enfin.. la bateau arriva enfin à destination et La grand-mère aida sa petite fille àdessendre sans se faire mal. Du moment qu'elle vit ses parents, elle lâcha la main de sa mémé et se mit à scourire dans leur direction.

"Papa!! Maman!!"

La petite atteingnit enfin la hauteur de ses parents adorés et se jetta dans les bras de son père puisque celui-ci était pratiquement de sa hauteur et aussi qu,elle s,était beaucoup ennuyé de lui. Même si elle avait passé du bon temps au Vietnam avec la famille de sa mère, son père lui avait quand même manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Nouveau arrivant sur l'île
Megan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2006

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyMar 7 Fév à 1:17

Megan vit un bateau qui s'approchait, elle se mit à japper de curiosité puis se laissa caresser le dos par Ian. Elle s'était assise à ses pieds. Puis lorsque la petite fille, Zoé, arriva, Megan la regardait et faisait branlé sa queue dans tout les sens, contente de la voir même si s'était la première fois qu'elle voyait cette enfant. Quand la petite serra son père, Megan se colla la tête contre son dos, pour que la petite fille la remarque un peu. Elle ne voulait surtout pas s'énerver et que Ian la gronde pusi qu'elle soit puni, elle détestait ça plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyMar 7 Fév à 19:31

Kristin vit sa mére faire descendre du bateau leur petite , elle n'avait pas le temps de descendre alors elle lui fit un signe et avec sa main lui envoya un baisé , elle chuchotta

: " Merci Maman !"

puis elle s'agenouilla pour etre a la hauteur de sa petite famille , elle fit un gros bisous sur la bouche a Zoé , elle avait l'habitude de faire ca avec elle et Zoé en avait également prit l'habitude avec les gens qu'elle connaissait bien ...
Elle lui caressa ensuite la tête , avec un grand sourir , elle ouvrit ensuite ses bras et dit :

" Viens ma chérie , viens dans mes bras que je t'embrasse !"

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Ian qui semblait émerveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyJeu 9 Fév à 5:19

Ian sourit en voyant une dame sortir du bateau et il en conclut que c'était la mère de Kristin qu'il n'avait jamais vraiment vue car elle n'habitait pas ici évidemment. Il sourit encore plus en voyant sa petite fille puis en la voyant venir rapidement dans leurs directions, il mit un genou en terre et la serra dans ses bras avant de l'embrasser sur le front et sur les joues. Il avait pratiquement les larmes aux yeux. Peut-être que cela pouvait parraître exagérer pour certain mais d'avoir été privé d'elle et de Krisin pendant tout ce temps sans savoir où elles étaient, c'était assez inquiètant surtout quand on ne savait pas si elles étaient toujours en vie. Malgré le fait que Zoé revenait aujourd'hui, il avait été craintif à l'idée que le voyage pouvait mal se passer mais tout était comme prévue alors il était content.

"Je t'adore ma puce..."

Puis en entendant la réplique de Kristin, il sourit et relacha Zoé pour qu'elle puisse aller dans les bras de Kristin aussi. Il mit sa main sur sa propre cuisse pour se donner un élan pour se relever puis il regarda Megan qui semblait contente de voir la petite fille.

"Reste calme Megan"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Nouveau arrivant sur l'île
Zoé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2006

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyVen 10 Fév à 0:24

La petite fille sourit lorsqu,elle entendit les paroles de son papa. Elle puuya pendant un court moment sa tête contre l'épaule de Ian tout en tentant de passer se petits bras autour de son cou. Elle se redressa en lui afficha son plus beau sourire, extrêment heureuse de le revoir.

"Moi aussi je t'aime papa."

Zoé tourna la tête vers sa mère et alla également se réfugier dans ses bras lorsque Ian la lacha. Elle passa ses petits bras autour du cou de sa mère, et comme elle avait souvent vut ses parents faire, elle alla cacher son petit visage dans le cou de sa maman. Ensuite, elle regarda le chien qui était près de son papa. Elle tendit la main dans sa direction en l,aggitantde gauche à droite comme pour la saluer.

"Allô le chien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyVen 10 Fév à 17:54

Elle se mise a rigoler en voyant Zoé faire

"Tu as bien grandit ma puce :"

elle l'embrassa une nouvelle foi , puis elle se redressa pour être a la hauteur de Ian et s'approcha de lui pour l'embrasser langoureusement , elle lui prit la main puis regarda Zoé

"On va y aller mon coeur ! Tu dois avoir sommeil Et en plus tu vas voir tes nouvelles maisons "
et oui Zoé n'allait pas avoir une mais deux maisons ...
Elle regarda Ian puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyDim 19 Fév à 17:20

Ian sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait aussi ce qui lui fit un bien fou d'entendre à nouveau cette phrase venant de sa fille qu'il n'avait pas vut depuis environ trois mois. Il la regarda ensuite retourner vers Kristin et parler au chien ce qui le fit sourire encore plus. Il garda la laisse du chien dans ses mains pour ne pas qu'elle tente de sauter sur Zoé.

*Oh oui elle a grandit... Et elle est merveilleuse*

Pensa-t-il en entendant ce que Kristin avait dit à Zoé. Lorsque Kristin s'approcha de lui pour l'embrasser, il la laissa faire en lui répondant à son tour se sentant à nouveau heureux de les revoirs quoi que ça n'allait jamais être comme avant. Il serra ensuite la main de Kristin dans la sienne tenant le chien de l'autre et il tourna à son tour la tête vers Zoé.

"On commence par laquelle?"

Demanda-t-il à Kristin en la regardant. Il s'en foutait un peu puisqu'elle allait voir les deux de toute façon mais peut-être que Kristin tenait à lui en montrer un en particulier en premier quoi que cela l'étonnait fortement. Ian se demandait comment Zoé réagirait à vivre sous deux toit puisqu'elle avait été élever sous un seul toit avec ses deux parents jusqu'à il y a trois mois quand elle est partie avec Kristin et maintenant, elle allait vivre avec ses deux parents dans une maison différente. Il espérait que cela ne lui dérenge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyDim 19 Fév à 19:05

Cela faisait chaud au coeur de voir Ian si heureux avec sa fille , mais est ce que cette situation il la voulait vraiment , c'est vrais kristin lui avait quand même un peu imposé , elle les regarda avec des yeux doux , ceux d'une mére qui aime c'est deux êtres ... mais malgrés cette apparence , kristin est malheureuse , elle ne veut pas de cette vie la , mais elle en parlera probablement demain à Ian , là ce n'est vraiment pas l'occasion .

"Ben Elle n'a qu'a aller chez toi Ian , moi je l'ai vu bien plus souvent et je suis tellement fatigué que je ne me sens pas de m'en occuper !"

Elle dit ca a voix basse pour pas que la petite entende Bien evidemment .
Elle commenca à marcher en attendant qu'ils la suivent , elle se retourna et continua ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyJeu 23 Fév à 23:49

Ian ne savait pas que Kristin ne se plaisait pas dans cette situation quoi que Ian non plus ne s'y plaisait pas mais les raisons devaient être totalement différentes. Le jeune homme lui, avait de la difficulté depuis l'arrivé de Kristin mais il était énormément content de la revoir et Zoé aussi. Seulement maintenant il avait peur de se réveiller et qu'elle lui fasse le même coup. Sachant qu'elle n'était pas prete pour la vie de couple dans la même maison, il savait que leurs relations avaient donc été tissés sur un mensonge et il était craintif... Qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne mentait pas encore? Rien.

"D'accord je vais la prendre avec moi aujourd'hui."

Dit-il avec un petit sourire en tournant la tête vers Zoé avant de l'embrasser sur la joue. Évidemment il avait dit cela assez fort pour que la petite sache avec qui elle allait se soir mais il n'avait rien dit pour qu'elle sache ce que Kristin avait dit pour ne pas que cela lui fasse de la peine. Il prit la main de Zoé tenant la laisse de Megan de l'autre et il suivit Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyJeu 23 Fév à 23:58

Kristin remarqua que cela ne genait pas Ian de prendre la petite chez lui ce soir et c'était tant mieux, il semblait tellement heureux d'être là avec elles .
Elle pleurait intérieurement, elle regarda Zoé et dit :


"Allez viens ma puce on va chez papa !"
Elle la prit par la main et dit a Ian : "Je vous accompagne ! Arrivé chez toi , j'aimerais te parler ."

Elle dit cette phrase sans le regarder pour ne pas qu'il voye le mal être qu'elle avait à dire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan EmptyVen 24 Fév à 0:14

Ian sourit un peu en voyant la petite fille les mains dans une main de chaque parents puis les quatres commencèrent à se diriger vers le campus de Ian. En entendant ce que Kristin lui dit, il hocha la tête en tournant légèrement les yeux vers elle et vit qu'elle ne le regardait pas. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait à se moment même mais tout ce qu'il savait, c'était que ce qu'elle avait à lui communiquer était quelque chose d'assez sérieux. Il connaissait Kristin et ses réactions maintenant qu'il avait vécut avec elle et il se doutait donc que quelque chose d'important devait lui être dit.

"D'accord..."

(HJ: Je poste là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian , kri et Mégan Empty
MessageSujet: Re: Ian , kri et Mégan   Ian , kri et Mégan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian , kri et Mégan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Ponton *-
Sauter vers: