L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Gemelas
Nouveau arrivant sur l'île
Alessandra Gemelas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2005

Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]   Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] EmptyJeu 12 Jan à 20:39

Alessandra n'était pas du genre a voir d'aussi beau coucher de soleil. Pourtant, au Brésil, les couchers de soleil sont très impressionnant. Mais, elle n'avait jamais prêter attention a tout ca. Elle était bien trop occupé pour pouvoir admirer ceci. Mais, après avoir passé 2006, elle avait décider de prendre de bonnes résolutions, comme, décrocher de son boulot, pour pouvoir être avec ses amis ou tout simplement les gens qu'elle aime. Pleins de petites choses qu'elle n'avait jamais put faire avant. C'était la première fois qu'elle sortait depuis son séjour, ca lui faisait du bien, ca lui donner la pêche, elle avait bronzer, était partit au coiffure pour s'éclairsir ses cheveux bruns, enfin, pleins de trucs de filles. Quelques choses lui manquait ici, peut-être la présence des personnes qu'elle aime, s'était aussi la première fois qu'elle prenait de réelle vacance. Elle n'avait pas eu le temps de recontrer beaucoup de mondes ici, sa vie ne lui avait pas trop permis. Cet jolie brésilienne était planter en plein milieu de la plage, et admirait tout simplement le spectacle qui s'offrait a elle. Elle était vétu d'une jupe en jean, avec un jolie haut rose. Ses cheveux était coiffer de tel manière qu'on dirait une petite fille, elle s'était maquiller que très peu, pour être le plus naturel possible. Elle repose son regard noisette devant elle, admirant le coucher de soleil qui se passer très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]   Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] EmptySam 14 Jan à 15:08

Kristin arriva sur la plage aprés avoir quitté Ian, qui fut il faut le dire une belle retrouvaille ... elle marchait tranquilement sans vraiment penser ou elle aller , elle voulait que toutes ses questions qu'elle avait en tête sort de sa tête , elle avait de gros doute a propos de leur relation * ai je bien fais de rester avec lui ? est ce que je l'aime encore ? est ce que je reste juste pour Zoé ?* voila toutes les questions auxquelles elle n'avait encore nul reponse ... elle continuait de marcher puis elle decida d'appeler sa mère pour qu'elle ramène Zoé a L'ile elle prit son telephone et l'appela
"_Maman ? c'est Kri !
_Bonjour kri ca va bien ? Tu n'as pas de problème j'espere !
_Non, non ne t'inquiete pas ! Tout va bien ! Mais le pere de Zoé veut la revoir , je voulais te demander comme tu peux t'en douter si tu pouvais la ramener a l'ile !
_ Ah je m'en doutais bien , ben écoute c'est ta fille y'a pas de problème je ferai tout ce que tu voudras ma chérie ! en plus elle a envi de revoir sa mere la petite
_Bon maman écoute je te rappel plus tard mais prend le premier vole pour l'ile des se soir s'il te plait !"


elle raccorcha quand elle vit une jeune fille seule elle s'approcha


"Hum ! sALUT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gemelas
Nouveau arrivant sur l'île
Alessandra Gemelas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2005

Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]   Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] EmptySam 14 Jan à 16:58

Alessandra était vraiment entrain de contempler le magnifique coucher de soleil, mais bon, un coucher de soleil était assez court, donc, le ciel était de couleur bizarre, mais ca rendait bien. Le soir commencait a arriver, et Aless se demandait ce qu'elle allait faire.

Elle entendit quelqu'un arriver, mais bien trop dans ses pensées, elle ne tourna pas la tête. Un léger vent commence a souffler, un vent chaud, ses cheveux chatain clair volèrent un peu, et le vent effleura la douce peau de la jeune Brésilienne.

Alessandra était du genre a préparer ses journées, elle n'aime pas improvisée, ses amis la comparent souvent a un agenda. Car elle connait ses journées par coeur presque, mais, pourtant, ce n'était jamais une routine, car chaques jours, elle fesait autre chose, pour s'occuper.

Mais, la, lors de ses vacances, elle n'avait rien de prévu, et sa l'énerver un peu.

Elle fut sortit de ses pensées quand elle entendit une voix s'adresser a elle. Elle tourne la tête vers cet voix, et sourit, comme toujours, on pouvait croire qu'Aless était toujours entrain de sourire, mais, la, pour une fois, s'était naturel, elle ne voulait plus se voilée la face. D'une voix amicale, elle fit...


"Salut ! Very Happy "

Alessandra n'était pas très bavarde au début quand elle ne connaissait pas les gens qui lui parlait, elle est du genre a se méfier, mais la jeune fille qui était devant elle avait l'air tout a fait gentille.

"Je m'appele Alessandra Gemelas et vous???"

Elle lui sourit. Alessandra avait été habitué a se présenter en vouvoyant, surement son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]   Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] EmptySam 14 Jan à 22:40

Quand elle entendit la voix de la jeune fille était tres tendre presque maternelle , elle aimait ce genre de voix cela lui donnait confiance a continuer a parler ... elle remarqua le jolie sourir de la jeune femme elle lui repondit

"Enchantée , moi c'est Kristin ! " elle lui tend la main en guise de bonjour .
"Est ce que ca te derange si je m'asseois a côté de toi ?"


elle regarda le soleil qui était en train de disparaitre pour laisser place a la pleine lune ...
elle entendit un bruit venant de derrière elle eut un légé sursaut ce n'était qu'un chat qui passait par la * stupide! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]   Admirant le coucher de soleil. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirant le coucher de soleil. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: