L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 1:28

Il arriva sur la plage par un petit sentier et décida de s'y allonger pour respirer l'air maritime tranquillement et sentir le sable sous sa peau, pour cela il enleva son t-shirt qu'il posa à coté de lui. A force de regarder le ciel et légerement bercé par le bruit des vagues, il plongea dans ses pensées et s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Drawing
Habitué de l'île
Roxane Drawing


Nombre de messages : 15
Campus : Palmier
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 14:52

Roxane avait envie de sortir un peu et de prendre l'air, car depuis quelque temps elle restait enfermer dans sa chambre à lire des romans à l'eau de rose ! Elle avait prit des nouvelles de ses vieux amis ! Qui, lui avait dit qu'ils allaient peut être la rejoindre ce qui avait mit Roxane d'assez bonne humeur pour qu'elle sorte de chez elle. Elle portait un bikini et un paréo bleu ciel assorti.
Elle marchait doucement sur le sable quand elle trébucha sur Seth. Elle s'enleva tout de suite et se mit de coté.


" Oh ! Désolé ! Je... Je... Je ne vous avais pas vu ! "

Elle s'assit a coté de lui et enleva le sable qu'elle avait dans ses cheveux. Elle enleva aussi le sable qu'elle avait sur elle et regarda le jeune homme.

" Je ne vous ai pas fait mal au moins ? "

Dit elle en le regardant avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayon-du-67.skyblog.fr
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 16:09

Seth se reveilla brusquement en sentant quelque chose tomber sur lui. Il ouvrit les yeux et se redressa aussitôt pour découvrir une jeune femme, assez charmante à premiére vue, qui s'excusa immédiatement pour sa maladresse.

Il la regarda sans un mot jusqu'a ce qu'elle lui demande si elle ne lui avait pas fait de mal.

Non, ce n'est rien!!! dit t-il en souriant, la regardant oter le sable qu'elle avait sur elle.

Puis en regardant sa montre, il dit : en plus ça fait pas mal de temps je dors, ce n'est pas plus mal que tu m'ai reveillé.

Moi c'est Seth, je viens d'arriver sur l'ile. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Drawing
Habitué de l'île
Roxane Drawing


Nombre de messages : 15
Campus : Palmier
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 18:42

Roxane fit un sourire un peu plus décoincé par la suite, car en s'excusant, elle ne l'avait pas trop regarder, car elle trouvait le jeune homme assez mignon, très mignon pour elle. Elle sourit et lui dit très gentiment.

" Moi c'est Roxane ! Et ça fait 4 ans que je suis sur cette île ! "

Elle sourit ensuite. Ce jeune homme ressemblait beaucoup a son ex et elle gardait d'assez mauvais souvenir de lui. En pensant à cela elle baissa sa tête vers son ventre légèrement arrondi par le bébé qu'elle attendait. Sa faisait tout de même 4 mois qu'elle était enceinte, d’ailleurs plus le jour J arrivé plus elle avait peur... Elle regarda ensuite Seth

" Ravie de t'avoir rencontré... "

Elle sourit et lui demanda :

" Tu dormais depuis longtemps ? J'ai gaché un beau rêve nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mayon-du-67.skyblog.fr
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 19:30

Seth continua de sourire mais aussi interieurement en voyant la jeune femme le devisager ainsi en souriant.

Enchanté de te faire ta connaissance, Roxane!!! C'est bien que tu sois depuis 4 ans sur l'ile, tu vas pourvoir me conseiller sur les coins sympa à voir!!!

Tandis qu'il parlait, il la vit baisser les yeux, et suivant son regard, il s'aperçu de son début de grossesse, mais ne voulant pas la brusquer car il avait vu un éclat de tristesse dans son regard à ce moment, il fit comme si de rien n'était, la laissant libre d'en parler si elle le souhaitait!!!

Oui, ca devait bien faire une heure et demi, enfin même si j'ai l'heure, j'ai un peu perdu la notion du temps depuis que je suis arrivé et ne t'en fait pas pour mon rêve, rien ne vaut la réalité!!!

Tu veux que l'on marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Drawing
Habitué de l'île
Roxane Drawing


Nombre de messages : 15
Campus : Palmier
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 19:38

Roxane sourit et dit ensuite

" Je sais pas si je peux vraiment te conseiller ! Je ne sors que rarement... Mais je connais un ou deux endroits sympas. Je t'y emmènerai ! "

Dit elle très gentiment. Mais son regard lui était un peu triste, la ressemblance physique avec son ex la perturber un peu en même temps le sourire de Seth la rassurer. Elle remarqua qu'il avait suivit son regard vers son ventre et lui dit d'une voix faible.

" Oui, je suis enceinte ! "

Elle sourit ensuite a la proposition de Seth et se leva. Elle commença à marcher à ses cotés. Elle le regarda et lui demanda en plissant un peu les yeux à cause du soleil.

" Alors, est-ce que... L'île te plaît ? Enfin pour l'instant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mayon-du-67.skyblog.fr
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Jan à 19:53

ok je te remercie, j'ai hate de découvrir cette ile!!!

La tristesse de la jeune s'ettendait maintenant à sa voix et Seth se posa des questions, était-ce sa vue qui lui faisait cet effet?

Il pris alors un ton joyeux et lui demanda avec un sourire, l'invitant à se confier:

Depuis combien de temps? Tu sais si ce sera une fille ou un garçon?

Puis comme elle accepta sa proposition, il se leva et lui tendit la main pour l'aider à faire de même et ramassa son t-shirt. Puis ils commencérent à longer la plage.

Oui l'ile me plaît beaucoup, je ne suis pas mécontent d'y être venu, comme quoi toute mauvaise chose peut en amener des bonnes.
Et toi, quand tu es arrivée, c'était en tant que vacancières ou tu avais déja prévu de t'y installé?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Drawing
Habitué de l'île
Roxane Drawing


Nombre de messages : 15
Campus : Palmier
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 11 Jan à 11:56

Roxane sourit, ce jeune homme était vraiment très gentil, elle le trouvait très souriant aussi. Mais quand il lui demanda si c'était un garçon ou une fille son sourire se réduit légèrement, elle n'avait pas trop envie de le savoir. Elle lui répondit tout de même.

" Je préfère avoir la surprise... "

Roxane l'écouta parler de l'île, oui l'île était vraiment magnifique. Elle sourit et regarda le soleil qui allait bientôt se coucher. Elle lui dit ensuite très gentiment.

" En fait, je suis venu ici, pour... Enfin j'avais prévu de m'installer et j'espérai trouver quelqu'un qui serait d'accord d'écouter mon histoire sans avoir pitié de moi pour autant... J'espère encore trouver quelqu'un... Qui veuille bien m'aider à oublier mon passé et a vivre au présent... "

Elle haussa légèrement les épaules, elle savait très bien que personne ne voudrait l'écouter pleurer et que personne ne voudrait la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayon-du-67.skyblog.fr
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 12 Jan à 19:56

Seth senti une bréve hésitation lorsque qu'il lui demanda le sexe du bébé. Cette fille l'intriguait de plus en plus mais il s'efforçait de ne pas laisser paraître sa curiosité.

Oui, c'est vrai que la surprise est aussi agréable, s'exclama t-il!!!

Tandit qu'il parlait de l'ile, il vit son visage s'illuminer. En effet, l'ile devait vraiment lui plaire et cela devait être trés agréable d'y vivre. Puis quand elle évoqua le but de sa venue, il ne put s'empêcher de lui demander :

Mais que s'est -il passé pour que tu souhaites tout recommencer ainsi?
Et tu as trouvé ou pensé trouver cette personne sur l'ile? Elle y est toujours?
Si tu trouves que je suis trop curieux, n'hésites pas à me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Drawing
Habitué de l'île
Roxane Drawing


Nombre de messages : 15
Campus : Palmier
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 12 Jan à 20:06

Roxane se mit à rire a toute les questions que lui posait cette homme qu'elle venait de rencontré. Néanmoin, sa ne l'as dérangé pas de répondre. Elle sourit et dit :

" Ce qui c'est passé ? Mon père a tué ma mère et maintenant...C'est moi qu'il veux tué ! Je me suis donc enfuie içi... "

Dit elle en essayant de garder le sourire.

" La personne que je cherche... Je ne sais pas si elle est içi... Tout ce que je cherche, c'est un ami... "

Dit elle en haussant les épaules et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayon-du-67.skyblog.fr
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 20 Fév à 15:08

Seth l'écouta rire, il se sentait un peu géné mais il aimait son rire mais son sourire s'arrêta quand il entendit ce qu'avait fait son père, elle avait vraiment du avoir une vie difficile. Il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras.

Tu verras, ici tu vas être tranquille, il ne te retrouvera pas, lui dit il en la regardant dans les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive
» Arrive
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: