L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Campus de Kristin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 6 Jan à 23:22

Ian marchait toujours avec Kristin en direction de son campus tout en l'écoutant parler sentant qu'il allait s'énerver. Bien des émotions remontaient et le ton qu'elle prenait avec lui n'arrangeait guère les choses. Il avait l'impression que tout était de sa faute malgré qu'elle était partit sans rien dire. Il avait arrêter de travailler pendant seulement 6 mois en plus que son argent entrait toujours et ce n'était pas bien par contre elle qui n'avait pas travailler du tout, ce n'était pas grave.

"Je ne suis pas responsable... tien j'avais presque oublier, Merci de me le rappeler..."

Elle lui avait dit de ne pas le prendre mal mais ce n'était pas facile... Il y avait toujours quelque chose qui lui déplaisait... il n'était pas assez présent et maintenant il devait à tout prit travailler, à croire qu'elle le faisait exprès.

*Roh les femmes je ne les comprendrai jamais...*

Il déposa les choses de Kristin parterre devant sa porte puis il se tourna vers elle.

"Bon je vais te laisser, tu tombe de fatigue..."

Il l'embrasse brièvement sur le front puis il mit ses mains dans ses propres poches avant de commencer à marcher dans le couloir pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 6 Jan à 23:41

Elle se rendit bien compte qu'il l'avait prit mal mais c'était malgrés elle , elle était fatigué , il y avait beaucoup de changement , sa fille lui manquait et son homme aussi meme s'il était avec elle a cet instant ... mais enfin il lui manquait quand même ce n'était pas la relation qu'elle avait avec lui comme au début , c'était comme si ils ne sortaient presque plus ensemble , Ian était froid , ok il avait des raisons mais Kristin avait des problèmes et il s'emblait l'oublier ... elle sentit une larme couler le long de sa joue , son masquarat coula egalement elle dit sur un suppliant

"Non , ne le prend pas mal Ian , tu sais tres bien que ce n'était pas mon intention de t'offenser ..."


Quand il l'embrassa brievement ca lui dechira le coeur , devait elle le rattraper ? devait elle le retenir ? elle ne savait pas trop quoi faire elle avait le sentiment que si elle le rattrapait il lui dirait qu'elle l'embété plus qy'autre chose ce qu'elle n'aimerait biensur pas entendre venant de la bouche de celui qu'elle aimait ... elle allait assez mal comme ca mais elle essayait de le masquer le plus possible , même Ian ne pouvait pas se rendre compte qu'elle était mal dans sa peau a cet instant , enfin mal dans sa tête .
Et si elle ne le retenait pas , elle ne pourrait pas dormir , probablement que le lendemain il lui ferait la tête ce qu'elle ne voulait surtout pas ca prendrait surement du temps apres pour le reconquérir ...
Elle décida de le rattraper ...
Elle le prit donc par le bras droit droit lachant bruyamment ses valises qui étaient tres lourdes ...


"Ian , non ne t'en va pas ! Reste un peu avec moi s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 6 Jan à 23:47

Ian ferma les yeux lorsqu'elle attrappa son bras. Il prit une grande inspiration qui semblait tremblante puis il se retourna vers elle ne sachant pas quoi dire. Il haussa les épaules en baissant sa tête.

"Pourquoi... Tu voulais dormir alors te voila à ton lit puis tu ne voulais pas de moi en partant donc je m'en vais comme tu le voulais..."

Il parlait un peu sans réellement penser ce qu'il disait mais c'était plus fort que lui de dire ce qu'il avait dans sa tête en se moment même. Trop de souffrance...

"Si tu es partie, j'imagine que c'est parce que tu ne te sentais plus bien avec moi... alors je ne veux pas te laisser se calvaire encore une fois..."

Il bougea sa tête de droite à gauche en regardant partout les lèvres tremblante. Il rapporta ses yeux de nouveau vers elle puis il soupira en crispant son visage.

"Je te déçoi... je te déçoi tout le temps, quoi que je fasse quelque chose te déplais... je ne sais pas quoi faire Kristin... Je ne sais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 6 Jan à 23:52

Elle le regarda ses yeus allaient a droite a gauche sans s'arreter c'était le signe qu'elle allait pleurer

"C'est faux ! C'est faux ce que tu dis , tu ne me decois pas , tu ne m'as jamais decu , je t'aime je t'ai aimé et je t'aimerai Ian , ne dis pas des choses qui sont faussses , je pense seulement que pour qu'on se prenne moins la tête faut qu'on ne vive pas ensemble ,je ne suis pas faite pour vivre avec quelqu'un c'est de ma faute , tu n'y ais pour rien en aucun cas ... "

elle le regarda avec un petit sourir en coin de lèvres

"Qui a dit que je voulais dormir toute seule ? hein ? !"

elle essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptySam 7 Jan à 0:01

Il la regarda avec un petit regard triste sentant à son tour qu'il allait pleurer. Il tentait de se retenir en regardant dans plusieurs direction mais il retourna ses yeux vers elle.

"Alors pourquoi tu ne me l'as pas dis au lieu de partir comme ça... "

Il comprenait que le fais de ne pas vivre ensemble les embêterait probablement moins mais il avait l'impression que ça irait dans le genre d'une garde partagé et cela ne lui plaisait pas mais il allait y survivre de toute façon.

"Je ne sais pas... je me suis dis que... que tu ne voudrais pas de moi avec toi cette nuit c'est tout..."

Il haussa ses épaules en pensant au chien qui était à la maison. Heureusement pour lui, il l'avait fait sortir avant de le coucher et il irait donc bien côté petits besoins, jusqu'au lendemain matin. Il se frotta un peu le bras et ne rajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptySam 7 Jan à 15:31

elle sourit puis dit

"Qui a dis que je ne voulais pas de toi pour la nuit hein ? En tout cas ce n'est pas moi ... "


elle revena sur ce qu'il lui avait dis avant

"Si je ne te l'ai pas dis c'est que pour moi c'était évident, mais je me rend compte que ca ne l'était pas autant que ca et c'est pafaitement compréhensible Ian ! "

elle commenca a ouvir la porte , tout était nouveau ils avaient tout refait !

"Mon dieu c'est magnifique..."


elle posa ses affaires dans l'entrée et laissa passer Ian

"Je crois que je vais faire long feu ce soir moi !"


elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyDim 8 Jan à 2:54

Ian la regarda puis il fit un petit sourire en baissant légèrement la tête en se mordant un peu l'intérieur de la joue. Il se pencha et ramassa lentement la valise de Kristin pour entrée dans le campus de celui-ci et la déposer près du mur.

"J'en sais rien... je pète les plombs en se moment et je me suis dis que tu ne voudrais pas de moi..."

Ian passa sa main sur son propre bras en la regardant ne sachant pas quoi dire. Il décida enfin de regarder l'allure de l'endroit puis il fit un petit sourire trouvant que l'endroit était aussi magnifique que son campus aussi. Ian avança un peu plus loin dans la salle pour ne pas rester coincé dans l'entrée puis il sourit de nouveau et hocha la tête.

"Ouais Magnifique... si c'est le bon mot"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyDim 8 Jan à 13:45

"Bon , Ian je suis crevée alors je vais aller direct dans mon lit je crois !"
elle le regarda
"Tu me suis ?" dit elle avec un petit sourir
elle se dirigea dans sa chambre , se séshabilla pour rester en sous vêtement... puis se dirigea dans son lit tout doucement , elle prit la couette et se tourna pour regarder Ian qui était encore debout
"Tu ne viens pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyDim 8 Jan à 21:51

"D'accord"

Il commença à détacher son pantalon pour se coucher ensuite mais son bouton restait coincer ce qui justifia le temps qu'il prenait avant de venir la rejoindre. Il releva la tête vers elle et fit un petit rire.

"Oui j'arrive..."

Il réussit enfin puis se déshabilla jusqu'à être en sous-vêtement puis il s'allongea sous les couvertures à son tour. Il tourna la tête vers Krisitn et lui fit un petit sourire en s'approchant d'elle pour l'embrasser doucement sur son front.

"Me voila, je suis là maintenant... Mon bouton se rebellait contre moi, vois-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyMar 10 Jan à 18:58

Kristin passa sa main droit sur le visage de Ian , et le caressa très tendrement ... elle l'embrassa sur sa joue et se remit la tête contre le coussin et lui adressa un petit sourir charmeur , elle ferma les yeux quelques secondes .
Ca faisait un bout de temps maintenant qu'elle révait d'etre de nouveau pres de lui pour dormir , et voila ce jour était arrivé , mais elle était tellement crevé qu'elle ne pouvait même plus parler , même plus bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyMer 11 Jan à 4:11

Ian ferma les yeux en sentant la main de sa douce sur sa joue. Il soupira sentant qu'il allait s'endormir tellement il était bien puis il fit un petit sourire en sentant son baiser sur sa joue. Il s'approcha d'elle puis il passa un bras au-dessus d'elle posant sa main sur son épaule. Il était fatigué mais il avait peur de se réveiller et que ce soit un vilain rêve ou qu'elle soit repartit. Il finit tout de même par s'endormir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyMer 11 Jan à 13:46

LE LENDEMAIN

Au petit matin Kristin fut reveillé par le soleil qui traversé les vollets ... elle ouvrit un oeil puis deux , elle avait toujours sa main droite posé sur Ian , ils n'avaient pas bougé pendant le nuit .
Elle était heureuse de se reveiller à ses côtés, un petit sourir apparut au coin de ses lèvres elle caressa les cheveux de Ian d'un extreme douceur en attendant que celui ci se reveil ...
A un moment donné elle se leva et partit dans la cuisine pour preparer le café même s'il ne restait presque plus rien dans ses armoires ... elle revint avec du café et quelques biscuits sur un plateau qu'elle apporta au lit ... elle dit doucement


"Ian ? ... Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyJeu 12 Jan à 0:19

Lorsqu'elle se réveilla, Ian ne dit rien restant confortablement coucher, et endormit. Il ouvrit les yeux lentement, aveuglés par le soleil lorsque Kristin lui parla. Il fit un petit bruit avant de s'asseoir et de passer ses mains dans le visage. Il envoya ses cheveux vers l'arrière et bailla.

"Salut Krikri"

Il baissa alors les yeux et vit les petits trucs qu'elle apportait près du lit. Il haussa un sourcil en regardant Kristin puis sourit.

"Quel beau petit repas!"

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front en lui frottant le dos puis il fit un petit rire en laissant toujours son sourire dans son visage. Il était content de voir qu'elle était rester et que tout ça n'était pas un rêve.

"Alors tu vas faire quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyJeu 12 Jan à 22:11

Elle dit en souriant
"Je vais appeler ma mère pour qu'elle ramène Zoé , puis j'aimerais aller faire un tour dehors , allez dans differents endroit ... réfléchir "

elle finit de déjeuner puis commenca à se lever , elle regarda ce qu'elle pouvait se mettre comme vêtements choisit un mini jupe en jean avec un haut tres sexy. Elle regarda Ian

"Et toi qu'est ce que tu vas faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 13 Jan à 0:46

Ian la regarda puis il mangea ce qu'elle lui avait apporter quelques minutes avant puis il se releva et remit ses vêtements de la veille puisqu'il n'en avait pas d'autres. Il n'aurait qu'à se changer en revenant à son campus. Il s'étira les bras et haussa ensuite les épaules.

"Je ne sais pas trop encore mais je sais que je vais aller voir le chien car si elle sort pas, elle va faire un beau cadeau dans sa cage et ça ne va pas sentir bon..."

En effet le chiot était dans la cage sinon, elle risquait de faire ses besoins partout et de tout manger ou décihirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 13 Jan à 18:03

"dans une cage ? Mais c'est horrible !"

elle cessa de regarder Ian et continua a preparer son sac a main , elle y mit ses lunettes , son maquillages , sa creme , son portable .
Quand elle eut finit elle se redressa et regarda Ian


"Bon je vais y aller Ian en cas je te fais bipper quand on peut se voir ... et également pour te donner des nouvelles de ma mère et de notre fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptyVen 13 Jan à 23:17

"Bah oui dans une cage... un chiot Kristin... quand elle sera propre je la laisserai sortir mais sinon elle risque de sacager mon campus justement..."

Il la regarda et sourit en hochant la tête. Il regarda autour de lui pour voir s'il n'avait rien oublier car à son tour, il allait partir d'ici pour aller voir son chien qui devait avoir envie d'aller se dégourdir les jambes dehors.

"Ouais d'accord alors, donc on se revoit quand t'auras des nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin EmptySam 14 Jan à 15:00

elle sourit a Ian et repondit

"Ok ca marche , ben a tout a l'heure alors ! "
elle fit un clin d'oeil

se regarda dans la glace pour se remettre quelques mèches en place , se les ratacha bien mais sans que ce soit niquel ... elle mit son sac sur son épaule droite et ouvrit la porte , embrassa Ian en guise d'aurevoir , le laissa passer devant elle et partit elle aussi ... elle se dirigea vers un endroit tranquil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campus de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Campus de Kristin   Campus de Kristin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus de Kristin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Cocotiers *-
Sauter vers: