L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À l'approche de la fameuse île...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyJeu 5 Jan à 0:39

Tranquillement, mais sûrement, le bateau qui transportait Adam et Cécilia s'approchait de l'île. À son bord, vétue d'une courte et légère jupe rose, et d'une camisole noire, Cécilia était appuyée contre le rebord, son appareil en main, un fin sourire flottant librement sur ses lèvres rosées. De temps en temps, elle rompait son immobilité totale, et levait les bras afin de prendre une autre photo, très peu différente aux autres, mais qu'elle apprécierait probablement encore plus que ces prédecésseurs.

'C'est magnifique..."

Dit-elle doucement, tournant finalement la tête vers Adam. Elle lui adressa un grand sourire, reposa un instant ses yeux verts sur l'Île dont ils approchaient, et retourna définitivement la tête vers son ami, pivota le corps par la même occasion pour se retrouver face à lui.

"Aller, souris !"

S'exclama-t-elle avec un rapide et bref rire, levant son appareil d'un rapide mouvement pour prendre une fois de plus Adam en photo.

"À la fin de ce voyage, j'pourrai convrir mes murs de photos de toi tu sais ?"

Lui demanda-t-elle, un sourire amusé aux lèvres, tout en rebaissant son appareil qu'elle laissa pendre au bout de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyJeu 5 Jan à 0:50

Adam regardait Cécilia prendre des photos de l'île en souriant, assis sur un siège à côté d'elle qui était debout, un grand sourire éclairant son visage, la voir aussi contente le rendait plus heureux que n'importe quoi. Il tourna un instant la tête vers l'île et pu admirer la splendeur de cette île paradisiaque.

"Elle porte bien son nom..."

Fit-il pour affirmer l'exclamation de Cécilia. Il tourna ensuite la tête vers elle et fit un sourire, juste pour lui faire plaisir, ce n'était pas ce qu'il préférait ce faire prendre en photo mais rien que de voir le sourire qu'elle fesait après chaque cliché lui fesait oublier le fait du flash dans ses pauvres petits yeux.

"T'as pas de chance, ça fera moche !"

Dit-il en souriant, il se leva puis s'accouda à côté d'elle sur la barrière, il la regarda en souriant.

"C'est comme ça que j'aime te voir Lizzie..."

Fit-il au bout d'un moment de contemplation de son joli visage. Il avança sa main vers l'appareil photo afin de le prendre.

"Allez donne j'immortalise ton arrivée sur l'île !"

Reprit-il en souriant. Comme ça lui aussi pourra couvrir tous ses murs des photos d'elle, bien plus belle et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyJeu 5 Jan à 0:59

Un sourire éclatant aux lèvres, Lizzie suivit des yeux le déplacement d'Adam, et l'imita en se réappuyant sur la barrière du bateau. D'un mouvement sec de la tête, Cécilia repoussa par habitude ses boucles blondes derrière son épaule, et posa un regard amusé sur son ami.

"Moche ? Arrête de dire n'importe quoi Adam, t'es ultra photogénique !"

Répliqua-t-elle avec un grand sourire, soulevant légèrement son appareil en guise de preuve. Déjà, dans sa chambre, un babillard complet était orné de photos de lui et d'eux deux, et aucunes des photos qu'elle n'avait jamais pris de lui était mal sortit.
Le phrase d'Adam lui arracha un fin sourire, et après avoir un instant posé son regard sur la magnifique île qui se détachait au loin, Lizzie reposa ses yeux, verts en ce moment, vers son ami.


"C'est bien parce que t'es là..."

Lui répondit-elle simplement, son sourire s'aggrandissant pour finalement faire place à une petite grimace.

"Adaaaaaaam, je sort mal en photo, tu le sais !"

Geignit-elle en lui tendant l'appareil, plus contre son gré qu'autre chose. Autant la jeune femme aodrait prendre des photos, autant les photos d'elle finissait bien souvent dans sa poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyJeu 5 Jan à 1:18

Adam esquissa un sourire en entendant le mot 'photogénique' avec son prénom dans la même phrase mais bon si Lizzie le disait alors c'était surement vrai. Il baissa un instant le regard quand elle lui annonça que c'était par ce qu'il était là, il en doutait mais bon il ne voulait pas la contredire, là où il habitait pourtant il était là et elle n'allait pas mieux.

"Mais non tu es toujours magnifique que ce soit photo ou non... allez donne moi ça !"

Répliqua-t-il prenant l'appareil entre ses mains, il le porta à son visage et regarda à travers l'objectif, elle était réellement magnifique, son sourire radieux illuminait son coeur. Il mit un moment avant d'appuyer sur le bouton qui déclencha la photo, il baissa l'appareil photo et fit un sourire.


"Magnifique celle là c'est pour moi !"

Dit-il en souriant, il s'approcha ensuite d'elle et colla sa tête à la sienne.


"Allez une de nous deux !"

Il mit l'appareil à l'envers et colla sa tête à la sienne, au moment où la photo allait se prendre, il posa ses lèvres sur sa joue et l'embrassa. Une fois la photo prit il se décala toujours en souriant puis le lui rendit.

"On va bientôt arriver !"

Fit-il voyant la côte se rapprocher, il espérait que sa guitare soit bien à l'abri et que personne ne l'ait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyJeu 5 Jan à 3:50

Une moue enfantine aux lèvres, Lizzie laissa Adam prendre l'appareil, non sans le retenir un moment alors qu'elle sentait qu'il lui glissait des mains. Nonchalement, elle appuya son coude sur la barrière du bateau, et posa légèrement son menton dans la paume de sa main. Pendant que son autre main promenait habilement ses doigts sur la dite barrière, Cécilia lança un regard de coin à Adam, et lui tira brusquement la langue à sa phrase.

"J'suis certaine que tu dis ça à toutes les filles que tu veux prendre en photos..."

Fit-elle remarquer en replaçant une boucle blonde derrière son oreille, un petit sourire en coin aux lèvres. Conciliante, elle leva les yeux au ciel, et offrit à la caméra un grand sourire. Elle répondit au commentaire d'Adam d'un simple 'Merci', presque murmuré, et ne cessa de sourire alors qu'il s'approchait d'elle et collait sa tête à la sienne.

Ses lèvres sur sa joue lui arracha un petit rire, et elle reprit son appareil en arborant un sourire fier.


"Et celle-la pour moi !"

S'exclama-t-elle en souriant de toute ses dents. À la remarque d'Adam, la jeune femme détourna les yeux vers l'Île, et pencha légèrement la tête sur le côté, fixant la terre devant elle d'un regard rêveur.

"Quand je vais me marier..."

Commença-t-elle doucement. Elle, se marier ? Ce n'était qu'un rêve de jeunesse, elle en était bien consciente. En amour, Lizzie avait tout, sauf de la chance... Elle finirait probablement vieille fille, entourée de ses 78 ans et en devenant la pire ennemie de la femme d'Adam, qui en aurait rapidement assez de la voir débarquer ainsi tout le temps... Charmant.

"Sans importance."

Acheva-t-elle avec un petit sourire, à la fois amusé et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyLun 9 Jan à 18:38

Adam la regarda tirer la langue en souriant.

"Pas toutes non..."

Dit-il en souriant mais en même temps doucement.


*Que toi à vrai dire...*

Biensur ces paroles il ne lui dirait jamais, pourquoi ? parce qu'il avait peur de la perdre si un jour il osait lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle : plus que de l'amitié, depuis bien longtemps. Il se mit à sourire quand elle annonça que l'autre photo était pour elle et il hocha la tête en se plaçant à côté d'elle, ses deux bras sur la rampe pour voir la fameuse île. IL espérait qu'elle allait être plus heureuse ici et qu'elle allait moins penser à celui qui avait déchiré son coeur. Il tourna la tête vers elle quand il l'entendit parler.


"Quand tu vas te marier ?"

Fit-il doucement comme pour chercher ce qu'elle pourrait bien dire, il hocha ensuite la tête quand celle-ci lui dit que c'était sans importance. Il la regarda, il pouvait ainsi l'admirer puisqu'elle était en train de regarder l'île, il aurait voulu lui dire qu'elle se marierait un jour, et même si ce n'était pas avec lui il serait heureux pour elle, l'avoir dans sa vie était tout ce qui comptait pour lui. Il glissa sa main sur la sienne et lui caressa du pouce, comme pour la rassurer, pour lui dire qu'il était là pour elle, dans n'importe quelle situation. Bien qu'elle le savait déjà, il avait ce besoin de lui rappeller. Il tourna ensuite le regard vers la côte et regarda le bâteau rentrer dans le petit port avec un fin sourire sur ses lèvres. Il ne se demandait même pas où était Seth, il devait surement être en train de draguer une jeune fille et de prendre son numéro. Ils étaient deux opposés et pourtant ils s'entendaient à merveille. Il regarda du coin de l'oeil Lizzie, comme si une seconde sans la regarder était trop dur pour lui.

"J'espère que ma guitare est en sécurité..."

Fit-il à lui même mais à voix haute, à vrai dire après Cécilia, c'était sa deuxième préoccupation, sa guitare, lui sans musique c'était inimaginable.
Ce qui l'angoissait le plus à part ça, c'était de dormir avec Cécilia dans la même chambre, bien sur plus jeune il l'avait fait, souvent. Mais là, ils avaient grandit, il ne sait pas s'il pourrait tenir à côté d'elle, en tous cas si ce n'était pas le cas, il dormirait sur le canapé ou au pire par terre. Il était son ami, point.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyMar 10 Jan à 5:15

« Pas toutes ? »

Répéta brusquement Lizzie, prenant un ton faussement outré malgré tout dévoilé par la sourire qui lui couvrit les lèvres par la suite. Être sérieuse face à Adam lui était quasiment impossible. Sa présence la rendait heureuse, la mettait de bonne humeur, et une Cécilia Stewart heureuse était par conséquent incapable de faire preuve d’un minimum de sérieux…
Le son de la voix de son ami éclaircit les pensées de la jeune fille, qui releva les yeux vers Adam, haussant nonchalamment les épaules au moment où lui-même hochait de la tête. Il était plus qu’inutile de parler de telles choses, le genre impossible qui restait fabulations. La main d’Adam sur la sienne lui arracha un doux sourire, un de ces rares sourires qu’elle n’adressait qu’à lui, et elle posa doucement sa tête sur l’épaule d’Adam, le côté de son épaule vu sa taille relativement petite.


« L’important, c’est que je veux ta parole… Quand tu sera marié à une jolie blonde intelligente et amusante, la femme parfaite quoi, j’espère que les soirs, quand tu seras avec elle, tu défendras mon honneur lorsqu’elle cette dite épouse se plaindra encore du fait que la vieille fille que je suis devenue soit toujours rendue chez vous… »

Cécilia avait récité cette ‘demande’ d’une traître, les yeux fixés droits devant elle, et un sourire à la fois amusé et doux aux lèvres, qui bien qu’adressé à Adam était figé devant elle, devant la côté qui était maintenant à portée de main. Lentement, la jeune fille redressa la tête, et, posant finalement les yeux sur Adam, lui adressa un fin sourire amusé.

« Je suis certaine qu’elle est en parfait état… Si c’est pas le cas, je te promet de… faire mal aux personnes responsables. »

Lui répondit-elle avec un sourire moqueur, comme si la seule pensée qu’elle puisse vraiment blesser quelqu’un était à elle seule inconcevable.

« Tu crois que ça va être aussi bien que ça l’en a l’air ? »

Demanda-t-elle finalement, ses yeux se posant successivement sur Adam et l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyMar 10 Jan à 20:15

Il tourna la tête à sa question et bougea doucement la tête de gauche à droite, non pas toutes, à vrai dire aucune, il n'avait pas tellement l'habitude de dire des choses comme ça à une inconnue comme son frère. Il lui fit un sourire, la voir de bonne humeur comme ça lui fesait un effet dingue qu'il ne réussissait pas à expliquer.

"T'es bien curieuse toi !"

Finit-il par dire en souriant, en fait il ne voulait pas lui dire que son coeur ne battait que pour elle, il ne lui dirait probablement jamais. Il tourna à nouveau la tête vers l'île quand il sentit la tête de Lizzie se poser sur son épaule. Il tourna doucement la tête vers la sienne et la regarda du coin de l'oeil fixer le rivage. Il l'écouta sans la lâcher du regard, avalant les moindres paroles qu'elle prononçait.

"Je te le promets !"

Fit-il doucement, soufflant presque ces quelques mots à son oreille, il posa ensuite ses lèvres contre ses cheveux et l'embrassa doucement. Oui c'était plus qu'une promesse, en plus il ne pourrait vivre sans elle, et avec une autre, autre qu'elle. Pourquoi le considérait-elle que comme un ami ? Il voulait plus que ça, plus qu'une simple amitié entre eux deux.

"Même si elle me bat je te protègerais toujours... toujours Lizzie !"

Souffla-t-il en souriant, il la regarda ensuite se relever et il la regarda en lui rendant le même sourire amusé qu'elle.

"Tu en serais vraiment capable ?"

Demanda-t-il en souriant un brin moqueur, reliant ensuite ses mains entre elles sur la barrière et posant son regard une nouvelle fois sur l'île pour le refaire passer sur Lizzie la seconde d'après.

"J'en suis sûr..."

Finit-il par dire en hochant la tête, se voulant confiant.

"Et puis si ce n'est pas aussi génial, tu pourras te défouler sur moi !"

Dit-il en souriant, à vrai dire Cécilia n'avait pas tellement de force alors elle ne lui ferait pas tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyMer 11 Jan à 15:43

Adressant à Adam un simple sourire coupable à son accusation, Cécilia roula des yeux avec une moue enfantine. Elle, curieuse ? Non, elle était juste…affreusement curieuse, bon.

« Je suis pas curieuse… Je m’intéresse juste aux autres filles en question c’est tout… »

Dit-elle avec un sourire moqueur, feignant une jalousie mal placée. Bien qu’elle-même indépendante, Lizzie avait malgré tout la mauvaise habitude d’être un brin possessive avec Adam. Il ne lui appartenait pas, bien sur, mais elle s’imaginait déjà sans mal l’attitude peu sympathique qu’elle arborerait avec sa future petite-amie.
La promesse d’Adam éclaira le visage de la jeune fille, et releva vers lui un regard déterminé mais amusé.


« Si elle ose te toucher –oui je sais c’est ta femme et alors ?-, je te promet de la noyer dans les toilettes ! »

Lui répondit-elle, fière d’avoir trouvé un adversaire à sa taille. Elle ne permettrait à personne de faire un semblant de mal à Adam, encore moins celle qu’il épousera, mariés ou non. Surtout si la raison principale était le fait qu’Adam s’était marié, alors qu’elle n’avait encore trouvé personne capable de l’endurer…

« Capable ? Bien sur ! Des gens incapables de faire attention à une guitare sont facilement battables, crois-moi ! »

Elle avait dit cette affirmation en croisant les bras, se donnant un air confiant et sur d’elle, alors qu’elle savait très qu’une seule moitié d’un de ces hommes aurait pu l’étendre au plancher en une seconde, mais ligoter sur une chaise.
La jeune fille suivit le regard d’Adam jusque sur l’île, hochant également la tête en guise d’approbation. Quelque chose d’aussi beau ne pouvait pas être inintéressant, c’était scientifiquement impossible.


« Mais non voyons ! Même si c’est pas le cas, l’important c’est que je t’ai toi… Manquerait plus que je t’abîme ! »

S’exclama-t-elle avec un grand sourire, se dressant sur la pointe des pieds pour coller sa joue à celle d’Adam avec un grand sourire.

« Et tu sais que je t’aime bien trop pour ça… »

Ajouta-t-elle doucement en reprenant sa place initiale. L’arrivée sur l’Île prouvait bien une chose : Adam était probablement le meilleur, et le seul vrai ami qu’elle avait. Elle ne pourrait pas être ce qu’elle était sans lui, et les quelques sourires qu’elle avait fait d’ici leur départ n’avait été que pour lui, que grâce à lui… C’est un fait. Elle ne permettrait à personne de lui faire autant de peine qu’elle-même en avait eu, et encore moins qu’elle soit cette fameuse cause…
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptySam 14 Jan à 2:49

Il la regarda en hochant la tête et s'approcha d'elle en souriant.

"Aux autres filles en question ? Serais-tu jalouse ma Lizzie ?"

Dit-il un petit sourire aux coin des lèvres, il l'embrassa doucement sur la joue et lui chuchota à l'oreille.

"Ne t'inquiètes pas tu es la seule !"

Il se décala un peu puis la regarda avec toujours ce sourire sur ses lèvres, et remua la tête posant son regard un peu partout, amusée des réactions de Cécilia, il reposa à nouveau son regard sur elle et laissa échapper un rire.

"Avec toi je suis protégée !"

Dit-il alors, croisant lui aussi ses bras sur son torse.

"Mais laisse moi les costaux, je m'en occupes moi-même !"

Reprit-il alors, il ne laisserait aucun homme la toucher, il la protégerait tout le temps, c'était vital pour lui, il ne vivait que pour elle, pour son bonheur. Pour elle il était capable de veiller jour et nuit sur elle, de sauter du haut d'un pont ou même de tuer. Il baissa ensuite le regard quand celle-ci lui dit que le plus important c'était lui, oui mais ce n'était pas dans le sens qu'il voulait, pas comme lui il l'aimait et comme elle était important pour lui.
Un sourire se dessina à nouveau quand elle colla sa joue chaude contre la sienne, comme un choc électrique ce contact lui fit du bien et en même temps lui fendit le coeur.


*Moi aussi je t'aime... mais pas comme toi tu m'aimes...*

Il aurait voulu lui répondre, mais il ne fit rien, il fit un sourire gêné et en meme temps flaté, heureux, puis il passa son bras autour de ses épaules.

"Allez on va découvrir cette île ?"

Demanda-t-il, commençant à l'emmener vers la sortie sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptySam 14 Jan à 22:07

« Jalouse… ?! »

Commença la jeune femme, fixant avec amusement Adam de ses yeux verts. Oui, elle l'était probablement... Et alors ? Elle ne l'avouerait jamais, elle se savait bien trop orgueilleuse pour ça... Mais l'entendre de la bouche d'Adam l'amusait, comme une blague invraisemblable. Sans le quitter des yeux, ses lèvres sur sa joue lui arrachèrent un léger rire, et elle suivit Adam des yeux alors qu’il se décalait.

« Tant que tu ne finit pas par t’en lasser… »

Répondit-elle simplement en haussant les épaules. La personnalité de Lizzie était définitivement étrange… Pleine d’assurance un moment, insécure l’instant suivant. C’était déstabilisant, et presque adorable, mais c’était surtout pour la jeune femme un poids énorme. Ce qui la faisait rire un moment la faisait pleurer l’instant suivant, et vice-versa… Charmant.
Un moment, la blondinette posa ses yeux sur l’horizon, le paysage contraire à l’île, et ramena délicatement une mèche blonde derrière son oreille avant de reposer son regard sur Adam, un sourire déterminé aux lèvres.


« Avec moi, il ne t’arriveras rien, promis ! »

S’exclama-t-elle, posant fièrement ses poings sur ses hanches, imitant un bref moment les grands guerriers avant de laisser tomber de nouveau ses bras le long de son corps. Délicatement, la jeune femme posa sa tête sur l’épaule d’Adam, lorsque celui-ci l’entoura de son bras, et posa sa main sur celle d’Adam, suivant machinalement le contour de ses doigts à l’aide de son index.

« Allons-y ! »

Lui répondit-elle, tout sourire, en se laissant docilement entraîner. L'île leur ouvrait ses portes, et Cécilia mourrait déjà d'envie d'en visiter chaque partie, de la chambre à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyDim 15 Jan à 1:59

Adam regarda la jeune fille en souriant, il laissa échapper un rire quand elle lui annonça qu'avec elle il ne lui arrivera rien, il n'en doutait pas, seulement elle ne fesait pas le poids face à une grosse menace.
Il fit un hochement de tête quand Cécilia l'approuva et lança un 'allons-y' plutôt motivé, il fit un sourire et s'avança avec elle vers l'intérieur afin de prendre leurs valises.


"Tu sais quoi ?"

Commença-t-il tournant la tête vers elle en continuant de marcher devant lui.

"Je crois que c'est le rêve cette île, et je suis content d'y être avec ma meilleure amie !"

Dit-il en souriant, la fin de la phrase était un peu dur à prononcer pour lui mais c'était la réalité, elle n'était que sa meilleure amie et vice versa. Il poussa la porte du bateau et regarda à nouveau devant lui. C'était une nouvelle vie qui s'annonçait devant eux, et peut-être qu'un jour, Adam arriverait à avouer ses sentiments à la belle blonde.


*Un jour...*

Enfin il n'en était pas persuadé, tant qu'il savait qu'elle ne voulait rien d'autre qu'une amitié, il ne tenterait rien.

*Bon qu'un but : retrouver ma guitare !*

Se dit-il cherchant instinctivement sa guitare des yeux, il esperait qu'elle soit encore en état, ne plus composer était invraisemblable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyDim 15 Jan à 2:42

Le simple 'Tu sais quoi ?' d'Adam attira immédiatement l'attention de la blondinette, qui tourna la tête lentement la tête vers le jeune homme. Il ne fallu qu'une demie-seconde pour qu'un grand sourire éclaire le visage de la jeune fille, qui lui aurait sans aucun doute embrasser la joue si elle n'avait pas craint de quitter le cocon rassurant de ses bras.

"Et moi je crois que tu es définitivement la meilleure personnes sur Terre Adam... Je sais pas ce que je ferai sans toi."

Elle avait dit ces mots tout doucement, presque en murmurant, et elle avait tranquillement retourné la tête devant elle. Plus longtemps ils resteraient sur cette île, mieux ça serait, c'était déjà sur.
De toute manière, rester le plus longtemps possible présentait bien des avantages : Les deux seules personnes qu'elle connaissait était bien évidemment Adam, et son frère Seth. Et être ici l'éloignait des gesn du continent, ces gens qu'elle était loin de tenir à revoir.

Avec un amusement visible, ellle suivit les regards frénétiques d'Adam, devinant à ses regards ce qu'il cherchait : Son plus grand amour, sa guitare.


"Je suis certaine que ton amour de toujours est intacte..."

Lança-t-elle légèrement, faisant référence à sa guitare, tout en lui jetant un regard amusé, la cherchant tout comme lui des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyDim 15 Jan à 15:48

Adam continuait de marcher vers la salle où ils avaient déposé leurs bagages puis il tourna la tête vers la jeune fille, admirant son jolie visage, il eut un sourire quand elle tourna la tête vers lui et murmura ces quelques mots qui lui firent un bien fou. Il continua de la regarder lorsqu'elle tourna la tête et son sourire ne décrocha pas de ses lèvres.

"Je crois que ça serait moi le plus malheureux si je ne t'avais pas !"

Murmura-t-il à son tour, il ressera un peu son bras sur son épaule, et déposa un baiser sur ses cheveux, près de son oreille. A vrai dire il ne voulait même pas imaginer ce que serait sa vie si elle n'en ferait pas partie, un enfer noir et sombre où chaque jour il sombrerait d'avantage, un peu ça la vie sans elle.
Il reposa son regard devant lui, et poussa une porte pour enfin faire apparaître des sacs. Il fouilla des yeux toutes les valises, cherchant la sienne ou plutôt sa guitare. Il fut sortie de ses pensées quand Cécilia parla, il tourna la tête vers elle en un sourire.


"Mon amour de toujours..."

Commença-t-il, cherchant ses mots, ce qu'il voulait lui dire, ne pas dévoiler ses sentiments tout en restant son meilleur ami.

"Il est dans mes bras !"

Souffla-t-il en la regardant, il lui fit un sourire puis reposa son regard sur les sacs, il vit alors la forme du sac où elle était. Il lâcha doucement Lizzie, et l'embrassa sur le front avant de se précipiter vers leurs bagages. Il prit les sacs puis sa guitare, ceux de Lizzie comme les siens, et se repositionna devant elle.

"Voilà vos sacs mademoiselle !"

Fit-il en souriant, il posa ses sacs à ses pieds, ça devenait assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyLun 16 Jan à 1:21

"Tu veux parier ?"

Répondit tout simplement la jeune blonde, levant vers son ami un sourire malicieux et un regard plein de défi enfantin. Elle aurait gagé tout l'or du monde -du moins celui qu'elle possédait- qu'un Adam seul se débrouillerai nettement mieux qu'une Lizzie sans lui. C'était déjà écrit, et pour Lizzie ça tombait de sens.
Voyant l'étendue de bagages qui se dressait devant eux, les lèvres de Cécilia se couvrirent d'une moue ennuyé, et elle laissa sa tête aller vers l'arrière pour s'accoter sur le bras d'Adam.


En l'entendant commencer une phrase, la jeune femme releva la tête vers lui, posant ses yeux verts dans ceux d'Adam. Sagement, elle attendit la fin de la phrase, jusqu'à qu'Adam en souffle la fin.
Son visage s'éclaira d'un sourire à la fois heureux et amusé, et en guise de réponse, la jeune femme se dressa sur la pointe des pied, et déposa un baiser bruyant sur la joue d'Adam, quittant à regret l'étau de ses bras alors qu'il s'éloignait.

Elle le suivit des yeux alors qu'il prenait leurs sacs, et regarda avec amusement ses sacs attérirent doucement au sol.


"Merci bien monsieur !"

Le remercia-t-elle d'un ton polit et éxagéré, alors qu'elle se penchait elle aussi pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyMer 18 Jan à 0:22

Il hocha la tête pour toute réponse avant de recevoir son doux baiser sur sa joue, il fit un sourire en entendant le bruit de celui-ci puis partit chercher ses sacs. Quand il fut revenu il la regarda en souriant, et ne cessa de la regarder quand elle se pencha pour prendre ses sacs.

"Mais derien mademoiselle !"

Répondit-il sur le ton de la plaisanterie mais aussi sur le ton de la tendresse, il eut un fin sourire sur son visage, ajustant son sac sur son épaule. Il détourna un instant son regard pour vour les personnes accélérer vers la sortie, le bateau allait arriver à bon port.

"Viens vas y avoir du monde sinon..."

Dit-il en lui prenant le bras, il avança et l'aida à prendre ses sacs. Tellement de choses s'annonçaient pour eux après leur arrivée. Il passa sa main dans son dos pendant qu'il marchait et la regarda du coin de l'oeil.

"Tu veux toujours parier ?"

Demanda-t-il en souriant. Il la serra contre lui tout en marchant puis la relâcha un peu regardant autour d'eux afin de trouver son frère si possible.

*Me demande où il est lui encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Stewart
Habitué de l'île
Cécilia Stewart


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptyMer 8 Fév à 5:14

Les mains pleines, mais en parfait contrôle de la situation de ses valises, ô combien nombreuses malgré tout, Lizzie se contenta d'un léger hochement de tête en signe de réponse, et repoussa d'un délicat coup de tête les mèches blondes qui s'évertuaient toujours à lui barrer le visage.
Loin d'être fan des bouchons à n'en plus finir, elle emboita donc le pas d'Adam, rajusta avec un sourire désespéré envers elle-même un sac, probablement plein d'objets dont elle aurait pu se passer, qui s'amusait facheusement à glisser le long de son bras.


"Plus vite on sera sur l'île... Plus vite mon sang reprendra sa circulation habituellement dans mes bras."

Dit-elle simplement en signe d'accord, avant de lancer à Adam un regard rieur, se collant contre lui avec un sourire de défi.

"Je suis certaine de gagner..."

Rétorqua-t-elle avec un léger rire, repoussant d'un bras Adam abvec un sourire de défi avant de se recoller d'elle-même sur son ami dont la précense était si réconfortante.

"Une des passagères lui à fait de l'oeil..."

Dit-elle soudainement, comme si elle avait deviner que les yeux de son ami cherchaient son frère. Seth était un dragueur invétéré, c'était connu, et comme Adam avait maintenant sa guitare, la seule chose qu'il pouvait maintenant chercher était son aîné, si différent d'Adam mais que Lizzie appréciait malgré tout énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davies
Habitué de l'île
Adam Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... EmptySam 11 Fév à 23:26

Il se tourna vers elle, elle marchait difficilement avec ses sacs et il comprenait pourquoi, elle avait prit une tonne d'affaires qu'elle ne mettrait probablement pas, quoi que, enfin bon c'était une fille.

"Tu veux que j'en prenne un ?"

Demanda-t-il avançant sa main libre vers elle pour qu'elle glisse une lanière d'une valise afin qu'il la prenne. Il fit un sourire ensuite quand celle ci se colla à lui en signe de défi. Il remua la tête négativement, si elle savait combien il l'aimait, c'était certain qu'elle ne l'aimait pas autant que lui, mais ça Lizzie ne le savait pas. Il fit un sourire quand elle le repoussa avant de se recoller contre lui, la sentir tout près de lui, lui fesait du bien, horriblement du bien.

"Trop certaine oui..."

Fit-il simplement avant de la regarder à nouveau quand elle prononça cette simple phrase, elle avait tout comprit, elle avait deviné qu'il cherchait son frère. Tous les deux, ils n'avaient pas besoin de se parler, un regard suffisait, un geste. Il lui fit un sourire et se mit à rire légèrement.

"Oui, seulement j'ai bien peur qu'on ne l'attende pas !"

Dit-il prenant la main de Cécilia afin d'avancer plus vite vers la sortie pour ne pas rester bloqué derrière une fil d'attente interminable.


"Il nous retrouvera... dépêche toi !"

Fit-il à l'intention de la jeune femme sans pour autant lui lâcher la main, et s'approchant du ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'approche de la fameuse île... Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de la fameuse île...   À l'approche de la fameuse île... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'approche de la fameuse île...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Ponton *-
Sauter vers: