L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a tous le droit de Rêver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptySam 31 Déc à 6:51

Ian arriva près du port sentant toujours la même boule dans sa gorge que l'autre matin lorsqu'il avait lut la lettre de Kristin qui lui disait qu'elle était partit dans un autre endroit avec Zoé, leurs petites filles sans lui donner plus de renseignements. Il s'assit sur un banc près du quaie en tremblant de la pointe des cheveux jusqu'au bout de ses orteilles. Il espérait qu'elles reviendraient mais il savait que cela n'arriverait jamais et que c'était trop beau pour être vraie. Pourtant, tout allait si bien dans la famille dernièrement alors pourquoi était-elle partie? Pourquoi lui avait-elle enlever le privilège de pouvoir voir sa fille grandir ainsi que la femme qu'il aimait?

Il se passa les mains sur les cuisses tellements elles étaient moites. Il était inquièt triste et son coeur était brisé en mille morceau. C'était une blessure qui, probablement ne se réparerait jamais... il s'attachait réellement aux gens et de les perdre ensuite lui donnait une tel souffrance en plus de culpabilisé. Dans sa tête, si elles étaient partit, c'était entièrement de SA faute mais il ne savait pas ce qu'il avait put faire de mal. Il était revenue ici par instint croyant que peut-être, elle serait revenue mais elle n'était pas là... elle était quelque part dans le monde mais il ignorait totalement l'endroit... il n'avait même pas de petite idée.

Peut-être qu'il croiserait des gens qu'il avait autrefois connut sur cette Ile avant de partir en ville pendant un instant pour la naissance de la petite Zoé mais malgré les retrouvailles qui l'attendait, jamais plus il ne serait pareil, jamais plus il ne serait aussi heureux qu'il l'était quand Kristin était là. De vivre sans elles étaient tout simplement, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptySam 31 Déc à 23:42

Kristin était épuisée de son voyage le Vietnam était a 7h00 de vole d'avion et deux heures de bateau de l'ile , elle arriva sur le ponton , elle deposa tout d'abord ses valises puis sortit du bateau , remercia l'homme qui l'avait emmené ... elle regarda le bateau disparaitre dans la nuit noir , seul les étoiles l'éclairaient ...

Elle était tres hésitante sur le fait de revenir sur l'ile mais elle s'avait que son avenir était ici , son instint la poussait ici ... malheureusement elle avait pas pu prendre Zoé , les raisons étaient multiples mais c'était mieux ainsi .

Elle commenca a marcher le long du ponton , ses valises a la main , elle avait les yeux trempés de larmes , elle ne voyait presque plus là où elle marchait , elle prit une grande inspiration et continua son chemin quand ... elle vit un jeune homme ...


*C'est ... enfin ... est-ce ? *

"Ian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptySam 31 Déc à 23:48

Il avait garder sa tête basse en entendant des bruits de pas car cela pouvait être n'importe qui, qui venait tout simplement en vacance sur cette Ile Paradisiaque. En entendant une voix, il crut réellement que c'était Kristin pendant un instant jusqu'à ce qu'il se dise qu'il était probablemenr paranoiaque et que c'était surement son esprit qui lui jouait des tours.

*C'est juste parce que tu veux entendre le son de sa voix que tu t'imagine qu'elle est là...*

Il releva tout de même la tête juste pour vérifier et en effet, une silhouette se détachait devant lui mais était-ce vraiment Kristin? Il releva ses petits yeux vers la personne puis il se leva sur ses jambes tremblantes sentant qu'il allait bégailler.

"Kri... Kristin? Tu es revenue?"

Il n'arrivait tout simplement pas à le croire mais il se disait tout de même que si elle était revenue, ce n'était surement pas pour le voir lui puisqu'elle n'avait jamais répondut aux nombreuses lettres qu'il lui avait écrit. Il la regarda pendant un instant et remarqua l'absence de Zoé mais il ne dit rien.

(Coucou ^^ Au fais si jamais tu cherches quelqu'un pour faire Zozo, mon amie qui faisait Joey serait prette à la faire on aurait qu'à dire que quelqu'un est venue la porter)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptySam 31 Déc à 23:56

Elle regarda le jeune homme * est ce vraiment toi ? Toi mon amour ?*

Elle essaya de parler mais elle perdit sa voix , ses yeux s'arretèrent de pleurer et laissèrent place a des étoiles ... elle prit les mains du jeune homme qui était en fait son homme .

" Ian ! ..." elle marqua une petite pause
"C'est moi !" elle se remise a pleurer de joie , c'était des larmes de bonheur , elle ne s'attendait pas a le retrouver de si tot "Escuse moi Ian mais ..."
*mais quoi ??? Vas y dis lui mais tu n'as aucune escuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 0:03

Ian fit un grand sourire en constatant que c'était bien Kristin. Il la regarda sentant que les larmes venaient dans ses yeux puis qu'il était content de la voir et également parce qu'il avait était inquièt. Il s'approcha d'elle et ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras en frottant son dos avec ses mains faisant des gestes plutôt maladroit.

"Oh Kristin..."

Il mit sa tête sur son épaule tout en la serrant dans ses bras sans pour autant l'étouffer. Il se sentait soulager qu'elle n'ait rien mais Zoé elle? Allait-elle bien? Pourquoi n'était-elle pas avec Kristin? Il releva la tête pour voir son visage.

"Je me suis tellement inquièter Kristin... Tu m'as tellement manquer... et Zoé aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 1:37

Elle le serra fort contre elle , c'est comme si elle pouvait plus le lacher , elle avait attendu cet instant depuis des mois maintenant , c'est comme si son rêve se réalisé ...
Quand elle entendit ces mots sortir de sa bouche elle éprouvait une torture presque insuportable c'est comme si chaque mot qui sortaient de la bouche de iAN étaient des lames de rasoir qui lui transpercaient le coeur .
Que devait elle lui repondre ? Lui dire la vérité ou bien lui mentir ? Apres tout elle voulauit etre sincere avec lui mais elle pouvait pas tout lui dire maintenant , la vérité était trop llongue a raconté.
Comme elle ne savait pas quoi lui repondre elle se décalla un peu de ses bras pour etre bien en face de lui et esquisa un petit sourir au coin des lévres .
Puis elle lui sauta dans les bras en le serrant encore plus fort pour mieux sentir son corps contre le sien , elle sentait la chaleur du corps de Ian envahir le sien .... puis elle susurra


"Moi aussi tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 23:11

Lorsqu'elle lui sauta dans les bras, il la serra contre lui tout en tremblant sentant des larmes de joies couler à flots sur ses joues. Il monta maladroitement sa main dans son dos pour arriver à sa tête où il mit sa main dans ses cheveux. Il colla sa tête contre la sienne avant de l'embrasser sur le front sentant son coeur battre rapidement dans sa poitrine.

Il ne savait pas pourquoi elle était partit si peu de temps avant qu'ils se marrient mais c'était son choix et elle allait surement lui donner sa raison. Ian était naïf mais l'amour lui faisait faire bien des choses bizare qu'il aurait crut impossible. Entendre de nouveau sa voix le rassurait et le calmait mais maintenant, il avait peur que s'il se réveillait, qu'elle ne serait plus là et qu'elle se soit enfuit à nouveau.


"Je ne veux plus que tu parte... Ne me laisse pas tout seul Kristin... Sans toi je ne suis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 23:29

Elle écoutait chaque mots de Ian comme si c'était un cadeau du ciel !
Quand il dit ces quelques mots elle réalisa vraiment qu'elle lui avait fait beaucoup de mal a être partit comme ca sans rien dire , bien evidemment elle en était consciente avant mais là c'était encore pire .
Elle passa sa main droite sur la joue de Ian qu'elle caressa très tendrement , son autre main était dans le dos de celui ci .
Elle dit a voix basse .


"Je ne partirais plu Ian , je suis là ..."

Elle avait cent mille question a lui poser mais elle ne savait pas trop par laquelle commencer .

"Ian , tu veux qu'on s'asseoit pour parler un peu ? "

*enfin même beaucoup !*

Elle le regardait en attendant une reponse

*il est toujours aussi beau , il n'a pas changé ! J'espere qu'il m'aime toujours autant*
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 23:41

Lorsqu'elle lui caressa la joue de sa main droite, le regard de Ian se ferma à moitier l'air hypnotisé par tout les fais et gestes que Kristin faisait. En entendant ses paroles, il fit un petit sourire tout en regardant les yeux de sa belle. Il hocha la tête trouvant que c'était une bonne idée de s'asseoir car il ne pourrait pas tenir très longtemps debout avec les jambes molles comme étaient les siennes. Il prit une des mains de Kristin pour la serrer dans la sienne et caresser le dessus avec l'autre. Il s'assit sur le banc sans la lâcher des yeux puis il hocha la tête.

"Oui pour parler un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 23:47

Elle ne le quittait plus de yeux , elle le suivit jusqu'au banc ... n'avait pas trop envie de tout lui raconter , c'était tellement long , c'était tellement compliqué ... elle se frotta legerement les yeux avant de parler , puis elle se passa la main dans les cheveux

"Tu veux commencer ... Ian ?"

*je sais c'est pas lui qui a beaucoup de chose à dire .*

" Qu'as tu fait pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyDim 1 Jan à 23:51

Il hésita aux mots qu'il devait prendre pour lui répondre. Qu'avait-il fait pendant tout ce temps? C'était une bonne question... il était rester devant le téléphone et devant la porte en attendant qu'elle revienne mais ce n'était jamais arrivé. Il avait travailler entre temps puis il s'était acheter un chien pour combler son manque de compagnie. Il se passa la main dans les cheveux et hocha la tête avant de parler.

"J'ai... travailler un peu puis... j'ai attendu... je me suis acheter un chien aussi... il est dans ma chambre... un petit chiot en fais... et toi qu'est-ce que tu as fais... pen... pendant tout ... ce temps?"

Lui dit-il en relevant sa tête vers elle en la regardant avant de petits yeux triste mais heureux à la fois. Il allait peut-être enfin savoir où elle était partit et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 0:01

Elle sourit quand il lui eut dit qu'il avait acheté un chien puis avant de lui repondre elle souffla un bon coup ...

"Ian avant tout je m'excuse ! "
elle lui prit la main gauche et la caressa

"Je suis désolé de t'avoir fait tant de mal ! Mais j'ai eu peur en fait , c'était trop concré pour moi , trop réel , trop carré , trop tracé ... Je révais pas d'une vie comme ca , je voulais profiter un peu plus ! D'abord Zoé , puis l'appart puis le mariage ... j'ai eu trop peur ! Je me suis dit que ma vie sera toujours pareil dans cet appart avec notre petit train train , je ne supportais plu ... je suis désolé crois moi ce n'était pas contre toi !
Donc du coup je suis partie pour le Vietnam avec Zoé , Zoé était contente de partir , elle me le faisait comprendre du moins !
La-bas j'ai beaucoup réfléchit , y'a pas un jour ou je ne pensais pas a toi mais c'était trop tard pour revenir sur ma décision ... puis un jour je me suis dit que ma vie était avec toi alors je suis revenue et je ne le regrette pas ... "


elle avait une question qui lui brulait les lèvres .

"Ian m'es tu resté fidele durant ces quelques mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 0:10

En effet Kristin était aller au Vietnam où sa famille habitait et pendant un instant, Ian se dit que si elle était partit sans lui, c'était peut-être parce qu'elle avait honte de lui et qu'ele n'avait pas voulut le présenter à sa famille ce qui lui fit un petit pincement au coeur mais il ne pouvait pas être convaincu que c'était ça. En entendant sa question, il hocha rapidement la tête comme si c'était un petit gamin qui voulait montrer qu'il avait été sage. Depuis ce qui c'était passer avec Brooke, il n'avait jamais ressongé à faire quelque chose avec une autre femme dans le dos de Kristin.

"Oui Kristin je n'ai rien fais dans ton dos je te le promès..."

Il laissa sa main près de la sienne puis il fit un petit sourire tout en la regardant. Il ne savait pas si ce qu'il était pour faire était une bonne idée mais il ne pouvait plus se retenir ayant été privé de son amoureuse pendant longtemps. Il se pencha vers elle et l'embrassa en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 13:01

Elle fut soulagé quand il lui affirma qu'il n'avait pas été aller voir ailleur , il aurait pu apres tout songé Kristin elle lui fit juste ok de la tête .
Puis quand Ian lui prit la main elle caressa celle ci avec beaucoup de tendresse , quand elle recut son baiser elle fut tres surprise apparement Ian tenait encore beaucoup à elle ... mais elle , se posait encore beaucoup de question mais elle voulait quand meme rester avec Ian car elle l'aimait encore comme au premier jour . Apres ce tendre baisé elle se retira doucement et elle le regarda dans les yeux et dit d'un ton doux.


"Tu sais Ian j'ai beaucoup changé depuis mon départ ... je veux dire par la que j'ai changé mentalement surtout , mes sentiments eux n'ont pas changés ! Je t'aime toujours autant ."


elle continuait de lui caresser la main , elle escquisa un petit sourir et poursuiva .


"Quand on est sortit ensemble je n'avais pas du tout cette mentalité que j'ai aujourd'hui et a vrais dire je sais pas si je vais te plaire toujours autant !
J'ai besoin de savoir ce que tu attends de moi et ce que tu es capable de me donner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 17:34

Ian avait eut peur qu'elle le repousse lorsqu'il l'avait embrassé et il se sentit légèrement soulagé. Il continua de la regarder ensuite et l'écouta parler de sa voix douce. Il fit sourire léger puis il hocha la tête tout en gardant ses yeux fixé sur elle.

"Content de l'entendre car moi aussi je t'aime toujours autant... j'ai eu peur que tu ne veules plus moi..."

Il bougea de temps en temps le bout de ses doigts lorsque Kristin lui caressa la main puis il se redressa un peu pour répondre à la question tout en la regardant sérieusement.

"Je t'aimerai toujours peut importe ce qui arrivera... Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, je veux vous donner toute l'attention que vous mériter, je vais être présent pour vous deux... "

Dit-il en pensant à la fois où Kristin lui avait dit que Ian n'était pas assez présent avec la famille mais disons qu'avec un boulot de policier, il travaillait souvent car l'argent, il en avait besoin pour faire vivre sa famille.

"Tout ce que je te demande c'est de l'Amour et de ne pas repartir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 17:51

"Alors je peux te donner ce que tu me demandes !" elle fit un sourir charmeur puis approcha son visage de celui de Ian et embrassa ses lèvres , pleins de souvenirs revenaient à la surface , elle se rappelait la première foi où ils s'étaient embrassaient , c'est comme si elle revivait se moment , elle prolongea le baiser ...

*J'ai vraiment de la chance de l'avoir connu , un homme comme ca on en recontre qu'une seule foi dans sa vie*

Il était tard et Kristin ne portait seulement qu'un debardeur , les nuit fraiches étaient peu nombreuses sur l'ile mais la elle commencait à avoir un peu froid , elle se fotta les jambes avec ses mains et regarda Ian avec des millions d'étoiles dans ses yeux amoureux .


"Tu loges où ? Toujours à Palmier ? "


*si je me souviens bien*

Tout en pensant au légé froid qu'elle ressentait , elle se rendit conte que Ian ne lui avait même pas demandé où était leur fille elle décida de lui en parler.

"Au fait Ian , je voulais te dire que Zoé est avec sa grand mère je pense qu'elle est mieux là-bas , enfin ca c'est ce que je pensais avant de venir ici mais en te voyant et en y pensant je me dis que j'ai pas le droit de te séraper d'elle ... alors si tu veux je vais demander à ma mère qu'elle l'amène ici en avion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 20:42

Ian lui rendit son baiser sans se soucier de la fraîcheur de la nuit qui s'installait peu à peu, plus les minutes avancaient. Il n'avait pas oser lui demander où était Zoé ayant crut que quelque chose de grave lui avait arrivé et il savait que Kristin aurait finit par lui dire pourquoi elle n'était pas là. Avait-elle voulut que la petite ne le voye plus? Il n'en savait rien mais tout ce qu'il savait, c'était que maintenant il allait revoir sa petite fille et bientôt.

"Oui j'ai demander de garder le même campus... toi tu es toujours dans le même où... si tu veux venir dans le mien tu peux aussi..."

Demanda-t-il en la regardant. Il avait voulut garder le même campus car tant de souvenir y était et il voulait se les remémorer. En entendant ce qu'elle lui dit sur la petite, il fit un grand sourire avec un air soulager puis il hocha la tête rapidement.

"Oui j'aimerais la voir..."

Dit-il en y pensant, les yeux pleins de petites étincelles. Sa fille lui manquait également et de savoir que rien ne lui était arriver le rassurait. Maintenant, il savait que les deux femmes qu'il aimait, allaient bien et qu'elles allaient enfin être de nouveau à ses côtés. Il mit ses mains sur les bras de Kristin pour la réchauffer un peu.

"Tu veux qu'on entre peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 21:43

" Pour ce qui est du campus je prefere rester a cocotier ! Je ne veux pas et ne te vexe pas mais je prefere qu'on ne vive pas dans le même appart ! Mais on reste un couple !"

elle le regardait esperant qu'il ne le prenne pas mal car ce n'était pas contre lui qu'elle disait ca mais elle preferait , peut etre pensait elle qu'ils se prendraient moins la tête et en plus ils se verraient seulement quand ils en auraient envi .
Elle revint sur le sujet de Zoé


"Je demanderais des demain à ma mère de la mettre dans l'avion !"

elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourir ... puis elle se leva doucement tout en tenant la main de Ian et lui dit :


"Oui , j'aimerais entrer ... tu veux aller où ?"


elle gardait toujours son petit sourir au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyLun 2 Jan à 21:56

"Non je ne me vexe pas, je comprend ton choix."

Peut-être voulait-elle simplement prendre un peu de recule mais était-elle revenue pour elle ou simplement pour faire plaisir à Ian? Il s'angoissait peut-être pour rien...

"Alors Super car elle me manque beaucoup..."

Après tout c'était également sa fille à lui et il avait autant de droit de la voir que Kristin. Il tenait à Zoé malgré que les dernières fois où il l'avait vut, il passait moins de temps avec elle mais c'était à cause de son boulot qui prenait beaucoup de son temps.

"Bah je ne sais pas si tu as faim, peut-être que le voyage t'as creuser l'appêtit donc peut-être qu'on.. pourrait aller au Lagoon avaler un petit quelque chose? Sinon ce n'est pas grave"

Les voyages creusaient l'appêtit c'était vraie et en plus ça amenait souvent la fatigue. Il garda sa main dans la sienne et en voyant son petit sourire, il ne put s'empêcher de sourire à son tour en la regardant puis il prit une des valises de Kristin de son autre main puis il commença à marcher lentement avec elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyMar 3 Jan à 18:55

"Il est vrais que j'ai un peu faim Le perroquet est toujours la , comme je suis resté serveuse et que j'ai les clefs je peux l'ouvrir seulement pour nous deux !? "

elle le regarda et commenca a marcher


" A moins que tu preferes aller dans un beau restaurant !"

elle lui fit un clin d'oeil , prit l'autre valise qui était bien plus petite et plus légére que celle qu'avait prit Ian , elle avait apprécié le geste ... tout en marchant elle continuait de parler


"Dis moi Ian , t'as fait de nouvelles rencontres sur l'ile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyMer 4 Jan à 5:56

"Oui il est toujours là et il vraie que ce serait sympa d'y aller tout les deux!"

Il fit un petit sourire légèrement surprit qu'elle ait toujours les clefs du perroquet puisqu'elle était partit mais fallait vraiment croire qu'elle se rebellait celle la! Il haussa les épaules lorsqu'elle lui fit le commentaire sur un beau restaurant. Le résultat était le même, il y était déjà aller, il serait avec elle et il avalerait quelque chose.

"Peut importe l'endroit, le résultat sera le même."

Il secoua ensuite sa tête négativement car il venait d'arriver cette journée puis il n'était qu'aller porter ses choses, avaler un petit quelque chose en restant avec Megan puis il était venu tout de suite au porte juste avant que Kristin arrive.

"Non je vien à peine d'arrivé aujourd'hui même donc... Je n'ai pas eu le temps de voir personne à part moi même et toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyMer 4 Jan à 14:39

elle rigola

"a okay ! Je croyais que tu étais ici depuis bien plus lontemps !"

elle regarda autour d'elle


"L'ile a changeait quand même ... "


elle repensa a ce qui lui avait dit et ajouta

"Tu es un peu énérvé ?"


elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyMer 4 Jan à 18:31

"Non pas si longtemps"

Il hocha la tête tout en tenant ses valises. Il était vraie que l'Île avait un peu changer sans trop... enfin tout changeait un jour ou l'autre donc... Il la regarda et haussa les épaules.

"Oui ça change beaucoup en si peu de temps mais bon..."

Il tourna la tête vers elle en arquant un sourcil pendant un instant. Il était énervé? Non... du moins il ne se rappelait pas avoir montrer quelques signes d'énervement. Il secoua la tête tout en marchant.

"Non... Je ne suis pas énervé du tout pourquoi? J'en ai l'air?"

Demand-t-il à la suite de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyMer 4 Jan à 19:52

Elle souria puis se remit une méche de cheveux qui la géné devant ses yeux , elle remonta son visage et regarda Ian dans les yeux tout en faisant signe que "non" de la tete

"Non , non !"

elle s'approcha et l'embrassa furtivement ... tout en marchant elle montra le perroquet du doigt

"Tiens ! le voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
In Paradise
Ian


Nombre de messages : 1531
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 12/02/2005

On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver EmptyMer 4 Jan à 19:56

[Attention à tes lignes par contre ^^]

Il sourit de nouveau en entendant non de la part de Kristin. Parfois elle lui disait des choses et il ne savait pas pourquoi mais ce n'était pas grave... si il ne semblait pas énerver, pourquoi lui avait-elle demander si il l'était? Bon peut importe...

Il sourit et l'embrassa lui aussi lorsqu'elle s'approcha de lui puis il tourna la tête à sa réplique. Effectivement on voyait le perroquet, où ils étaient sencé aller. Il lui fit un petit sourire puis il continua son chemin vers le petit batiment.


"Oui, ça te fera pas trop dépaysager j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous le droit de Rêver Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit de Rêver   On a tous le droit de Rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous le droit de Rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous le droit de rever [suite]
» Dite moi tous...
» Kikoo a tous !
» Excursion...[Libre à tous]
» Une soirée animée ! [ POUR TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Ponton *-
Sauter vers: