L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient d'arriver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:00

*après son arrivée ici, avait eu envie de voir ce nouveau payage! Elle arriva sur la plage, tenue un peu légère. Marcha sur le sable fin, la nuit commenca a tomber! Elle s'assit face a la mer, et regarda l'horizon. Laissant ses pensées se dispersée. Se sentait un peu seule, son frère lui manquait, ainsi que Lena, mais n'oublia pas la raison de s evenue ici, et préféra chasser son père de ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:10

Voilà un moment que Lucas était sur cette île, et il était content d'être ici, en fait c'était surtout le visage de sa soeur qui le fesait changer d'avis de retourner à Los Angeles. Elle était resplendissante, il savait qu'elle avait retrouvé l'amour, il essayait donc de mettre sa jalousie et son côté protecteur de côté pour la laisser pleinement vivre son histoire, elle le méritait. Bien que Josh était toujours dans le coma, pour lui, bien qu'il ne voulait pas l'admettre, il était mort. Il avança, ses pieds sans chaussures, il avait l'habitude depuis le temps, sur ce sable chaud que le soleil avait doré. Une petite brise légère se fit sentir, peut-être était-ce parce que soleil commençait à se coucher. Il aimait venir ici admirer le couché de soleil. Il vit une silhouette au loin et plissa les yeux comme pour mieux voir, se demandant qui ça pouvait bien être. Il continua d'avancer vers elle, sentant une boule se former dans son ventre.

*Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:15

Sortit de ses pensées au moment ou elle distingua une ombre, d'abord pas très rassuré elle posa ses main sur le sol prete a se lever. Puis en voyant cette ombre avancer pu voir qu'il s'gissait d'une silouhette,une peronne! fut quelque peu rassuré et sourit! Mais se sentait quand meme un peu bizere, avait une boule au ventre, comme avant un examen ou qu'elle se trouvait devant qu'elle quel tenait! ne omprenait ps pourquoi elle avait cela! Elle était nouvelle ici, et ne connaissait personne, et n'vait pas d'entretien... elle regarda cette silouhette avancer, la boule au ventre devenant plus forte a chaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:23

Pourquoi cette personne était si familière ? A chaque pas qu'il fesait en direction de la plage et par la même occasion d'elle, il se sentait bizarre. Comme si cette personne était importante pour lui ?

*Lisa ?*

Pensa-t-il alors, mais Lisa devait surement travailler ou être avec Nick, Nick lui il l'avait jamais encore vu mais si il lui fesait du mal, il s'aurait bien vite où le trouver. Et puis la couleur noir des cheveux de la jeune femme lui assura que ce n'était pas sa soeur.

*Brune ?*

Il s'avança les mains dans les poches, il en connaissait beaucoup des brunes, mais une seule avait réussit à toucher son coeur, et il l'avait trompé. Il savait qu'il avait fait une connerie, la plus grosse de sa vie, mais c'était fait et il ne pouvait plus rien y changer. Ce qu'il savait à ce moment là c'est qu'il aimait la jeune femme : Ashlee.
Il ne pouvait le prononcer, il n'en avait parler à personne, oubliant sa déchirure avec d'autres filles autre qu'elles, et il savait qu'il ne devait pas faire ça mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il continua d'avancer vers la silhouette et détourna un instant le regard pour ne pas devenir trop insistant pour le jeune femme... jeune femme ? Comment le savait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:30

Se leva en prennant appui sur le sol! Elle ne pouvait quitter des yeux la silouhette, bien que faisant nuit, sa carrure lui faisait penser a celle d'un homme, mais elle pouvait se tromper. A cet instant elle pensa a Lucas, et bizarement les sentiments a son égard qu'elle avait réussit a oublié refire surface. A ni rien comprendre! Son coeur battait un peu plus vite chaque que la silouhette se rapporchait, recula d'un pas ayant peur de voir son visage. mais pourquoi aurait t'elle peur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:36

Lucas s'arrêta près de l'eau, non loin de la silhouette qu'il avait fixé quelques secondes auparavant, il ne tourna pas tout de suite la tête de peur d'être déçu que ce ne soit pas celle qui pensait, qu'il aurait voulu que ce soit. Il laissa ses mains dans ses poches, regardant au loin, le soleil se couchant. Il tourna lentement la tête vers la jeune femme et ne détacha pas son regard d'elle. Etait-il en train de rêver ou Ashlee, sa Ashlee se trouvait devant lui ? Il fit un de ses regards incompréhensible pour beaucoup mais si significatif pour elle. Il eut l'impression que sa poitrine allait s'arracher tellement son coeur battait fort. Ses tympans lui criait d'arrêter et il avait l'impression que sa bouche était impossible à ouvrir.

"Ash..lee ?"

Demanda-t-il ayant retrouvé l'usage de la parole, enfin c'était vite dit ça. Il ne la quitta pas du regard, trop perdu pour faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 1:45

ferma les yeux un instant, peur de les réouvrir, mais elle les ouvrit quand meme, elle le voyait, il était là, non loin d'elle. Ce n'était pas possible, elle devait réver, il ne pouvait pas etre là. Son coeur battait de plus en fort, et des sentiments qu'elle croyait avoir perdu remontèrent a la surface et l'envahi. Elle était heureuse et mal heureuseme a la fois. Celui qu'elle aimait par dessus tout était là devant elle... elle ne pouvait bouger ni meme parler. Elle rester debout, sur le sable a la regarder, les yeux brillant, sentit les larmes lui monter, mais les reteint
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 2:08

Lucas la regarda, pourquoi avoir posé la question, il le savait bien avant de l'avoir réellement vu, alors pourquoi lui demandé une fois devant elle. Il ne bougea pas, la regardant, une sensation étrange l'envahissant, dans son regard se mélant émotion, amour, et regret.

Vient d'arriver 010

Il ouvrit légèrement la bouche afin de parler, de lui dire qu'il regrettait, qu'il l'aimait encore, qu'il était content de la voir mais rien n'en sortit. Il fit quelques pas, remuant un peu la tête, comme pour lui dire qu'aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'il ressentait, et qu'il voulait qu'elle le pardonne.
La distance entre elle et lui, lui sembla immense et pourtant il continuait d'avancer vers elle, la seule fille qui ait réussit à faire battre son coeur.


*Je... j'ai...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 2:15

elle comprenanit parfaitement le fait qu'il ne puisse rien dire c'était pareil pour elle. Elle ne s'atendait aucunement a le voir ici. Les mots ne servaient a rien, elle le regardait dans les yeux et savait qu'il comprendrait qu'elle était heureuse de le voir. Elle essaya tout de meme de briser le silence et prononcer quelques mot, mais ne savait par ou commencer....

Lucas....

elle ne pu sortir que son prénom encore sous lémotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 2:27

Lucas s'approcha de la jeune fille, et s'arrêta tout près d'elle, la regarder lui avait manqué, la toucher lui avait manqué. Il posa une main sur son visage et lui caressa doucement la joue, mais il retira bien vite sa main, de peur qu'elle ne le repousse, c'est vrai il ne s'était pas quittés en 'bons' termes alors il ne savait pas comment elle allait réagir, bien que dans son regard il voyait qu'elle était heureuse de le revoir.

"Je... je suis désolé..."

Fit-il, non pas pour la main qu'il avait posé sur son visage, mais pour ce qu'il lui avait fait, plusieurs mois en arrière, et ça elle devait le savoir, elle savait qu'il s'excusait pour cette erreur qu'il avait fait, un soir où il avait trop bu et où elle n'était pas là. Il la regarda, un sourire pourtant si heureux de la revoir, qu'elle soit là devant lui, lui fit battre encore plus son coeur.


"Pardonnes moi..."

Reprit-il mais doucement, dans un souffle, presque comme si le dire à haute voix lui était d'un effort surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 12:54

Quand il lui toucha la joue, d'autres sensations lui revinrent. mais elle ne devait pas s'en emprégniez. Elle avait tellement rever de cet instant, mais mainteant qu'elle est devant lui, meme si elle est heureuse de le revoir, elle ne peut oublier ce qu'il lui avait fait auparavant

ça ne change rien a ce que tu as fait...

Ne pouvait detacher son regard du sien, n'avait jamais u imaginer, ni meme penser que ses sentiments pour lui étaient toujours aussi fort

J'avais confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 14:42

Lucas détourna un instant le regard quand elle lui dit que ça ne changeais rien à ce qu'il avait fait, oui il ne pouvait pas changer, revenir en arrière et tout effacer, oui il avait fait une connerie, et oui il s'était juré de ne jamais la refaire mais il ne pouvait plus rien y changer maintenant. Il remit ses mains dans ses poches, comme si les laisser dehors allait lui coûter quelque chose. Il hocha la tête ensuite, il savait qu'elle avait confiance en lui et il avait tout gâché.

"Je sais..."

Murmura-t-il de sa voix cassé, il ne préféra rien ajouter, il lui avait déjà tout dit, lui redire qu'il n'était pas lui même, qu'il était bourré, que cette fille ne le lâchait pas, ne ferait qu'augmenter leur souffrance à tout les deux. Il la regarda sans rien dire juste de ce regard qu'elle seule comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 15:07

Je ne pensais pas te trouver ici, je ...

se dit qu'il ne fallait peut etre pas qu'elle reste, après tout ce n'est pas la seule ile. Etait perdue, si elle partait elle le regrettrait, mais si elle restait, serait 'elle capable de le voir tous les jours, de le croiser et de faire comme si de rien n'était! Plusieurs mois s'étaient écouler, elle aurait voulu effacer ça, et recommencer a zero, c'était bien pour cela qu'elle était venue ici. Avoir une deuxième cha,ce dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 15:25

Il la regarda et aperçut dans son regard la lueur qu'il avait vu quand il lui avait dit qu'il l'avait trompé, elle en avait souffert et il s'était juré de ne plus lui refaire ça.

"Je... moi non plus..."

Dit-il sincèrement, et c'était vrai, il était venu pour emmener sa soeur loin de Josh pour ne pas qu'elle souffre, il était venu avant tout pour prendre des vacances pour elle et voilà qu'il voyait celle qu'il avait jamais autant aimé et celle qu'il avait fait le plus souffrir.

"Je vais m'en aller..."

Fit-il voyant qu'il gênait, et que sa présence ne fesait qu'agraver la situation, il la regarda une dernière fois et tourna sur lui-même, s'avançant vers l'autre bout de la plage, son pas dans le sable était lourd comme si son corp dictait de rester là, sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 19:00

le regarde lui tourner le dos, et commencer avancer, ne sait pourquoi mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille

Attends

Elle allait rester sur cette ile un moment et ne voulait pas que ces rapports avec lui reste sombre. Il avait peut changé. S'était toujours dit que si il l'avait trompé s'était parce qu'il aimait avoir plusieurs aventure en meme temps, ou qu'il ne s'intéréssait pas a elle. Malgré le fait qu'il lui avait du mal, elle ne voulait pas rester en mauvais terme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 19:16

Lucas se stoppa net quand il entendit Ashlee lui dire d'attendre, ce seul mot lui arracha un fin sourire, peut-être voulait-elle à nouveau lui parler et peut-être qui sait consolider une amitié.. c'était déjà bien. Il ne dit rien pendant un petit moment puis se retourna vers elle, relevant doucement le regard vers elle pour savoir ce qu'elle voulait de lui. Amour, Amitié ou Vengeance, peut lui importait, au fond de lui il savait qu'il l'aimait toujours et ça il ne pouvait rien y changer.

"Oui..."


Murmura-t-il que même elle ni lui n'avait entendu. Sa bouche s'était juste ouverte puis refermé, il attendit, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptySam 31 Déc à 19:35

hj: Mdr!! j'adore le petit oui!! ^^


Elle le regarda et lui sourit pour la prmeière depuis longtemps

Tu es sur cette ile, et moi aussi. On risque de se voir souvent. Et... et je crois que le fait de te voir sans te parler, ou sachant qu'on en en mauvais terme, je ne pourrais pas profiter de ces vacances.....

Le visage de son père lui revint alors en memoire, ainsi que la raison de sa venue ici

Et j'ai promis a mon frère de recomencer a vivre en étant ici....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyLun 2 Jan à 1:20

[hj: mdrr oui hein ^^ lol]

Lucas l'écouta attentivement, et il hocha ensuite la tête, lui non plus ne pouvait pas supporter de ne pas lui parler en la sachant près de lui sur cette île. Pour la première fois depuis qu'il était devant elle, il enleva une main et se gratta la tête comme s'il était gêné. Il la remit ensuite dans sa poche, ne la quittant pas des yeux.

"Je... je comprend... moi non plus... enfin je veux dire que moi non plus je pourrais pas..."

Dit-il parlant avec sa main, mais en laissant une dans sa poche, c'était sa petite manie ça. Il la laisse retomber le long de son corps et détourna un instant le regard avant de le poser à nouveau sur elle.

"J'espère que t'y arriveras... et si un jour tu veux me foutre une gifle..."

Commença-t-il en la regardant, un petit sourire aux coin des lèvres.


"Je suis à Cocotier..."

Dit-il un peu plus doucement mais assez fort quand même, il fit un sourire, il ne sait pas pourquoi il avait dit ça, peut-être juste pour détendre l'atmosphère et lui donnait raison, pour lui montrer qu'ils ne se quittaient pas en mauvais termes cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyLun 2 Jan à 15:48

Elle souria en le voyant parler sa mains. ça l'avait toujours fait sourire.
Ne pensait pas qu'en le revoyant, la haine qu'elle avait dévéloppé pour lui, pour se proteger, s'effacerai peu a peu. Il fut le seul a la connaitre, et ce qu'il lui avait fait, l'avait forcer a se proteger en se refermant sur elle, et ne laisser personne entrer dans son coeur, et son mur qu'elle avait dresser entre elle et la vie au dehors. Pourtant le seul fait de le savoir ici, ce mur perda en puissance. Elle s'était laissé disperser par ses pensées mais quand Lucas lui dit que si un jour elle avait envie de lui foutre une giffle, la fit sortir de ses pensées et sourire.


Non, ne t'en fait pas... je n'ai encore giflé personne, et ça ne commencera pas par toi...

Elle le regarda, et passa a autre chose comme lui. Une façon de detentre l'atmosphère et d'etre un peu moins tendu

A cocotiers?!!..... Je le suis aussi....

Elle était sur de le croiser encore plus souvent dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMar 3 Jan à 23:50

Il la regarda et hocha en souriant, dandinant d'un pied à l'autre, ses mains toujours dans ses poches. Il commençait à faire noir et il ne voulait pas la déranger. Il fit un sourire.

"Pourtant ça devrait commencer par moi..."

Dit-il en souriant, mais voyant son erreur de dire ça, il se reprit, regardant d'abord autre part que ses yeux puis il reposa son regard sur elle.

"Super on se verra surement alors..."

Dit-il pour changer de sujet, inévitablement sa présence lui fesait du bien mais il ressentait un malaise, cette fille était celle qu'il avait le plus aimé, et c'est celle à qui il avait fait le plus de mal, et pourtant elle ne devait surement pas savoir à quel point il l'aimait.


"Si tu veux quelqu'un pour faire le guide..."

Proposa-t-il, se pointant du doigt, puis il remit les mains dans les poches et la regarda, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMar 3 Jan à 23:56

Oui on a de grandes chances de se croiser...

Lui fit un petit sourire, et regarda l'ile, au tout du moins ce qu'elle pouvait en voir! N'était pas vraiment rassuré de se savoir ici toute seule. L'ile était grande, et elle aurait eu grand besoin qu'on la guide. reposa son regard sur Lucas et lui sourit

si ça ne te derange pas, j'aimerais beaucoup oui..... je me sens un perdue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMer 4 Jan à 0:02

"Ouais..."

Dit-il simplement, la regardant, comme perdu dans ses pensées, dans sa beauté. Il reprit ensuite un peu ses esprit, papillonant, puis il la regarda et hocha la tête en souriant.


"Non pas du tout... c'est quand tu veux !"

Dit-il en souriant, maintenant que Lisa était partit avec Nick, il n'avait plus personne à surveiller ou à passer du temps avec, il était seul, enfin avec pleins d'amis mais quand même tout seul, au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMer 4 Jan à 21:30

n'arrivait pas a se détacher de ses yeux! Avait toujours eu le sentiment que le monde s'arretait, et qu'il n'y avait plus qu'eux sur terre. Puis finit par s'en détacher et regarda un moment ailleurs, puis revint sur lui

on peut se voir demain?

sourit

Il est un peu tard pour faire ça maintenant

sourit de nouveau. ne comprenait pas ce qui lui arrivait! Malgré la colère qu'elle avait pu avoir pour lui! le simple fait de lui parler, lui rapellait leur bon moment, oubliant leur mauvais. Mais se promit de faire attention, ne voulant revivre la meme la meme situation, que se soit avec n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyMer 4 Jan à 21:54

Il la regarda, un sourire flottant sur ses lèvres. Il hocha ensuite la tête.

"Oui biensur !"

Dit-il en souriant, il était vrai que ce n'était pas le meilleur moment pour faire la visite alors que la nuit commençait à tomber.


"Va pour demain !"

Fit-il en parlant avec une main, il la remit ensuite dans sa poche et se tourna vers le soleil qui se couchait.

"J'adore ce moment !"

Souffla-t-il, ça lui rappelait tellement de bons moments qu'il venait tous les jours le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver EmptyVen 6 Jan à 22:26

Sourit. Espérait que la journée de demain se passe, et qu'il n'y ait pas d'histoire. N'avait pas la moral a se prendre la tete. Puis tourna la tete, et le quitta enfin des yeux, pour regarder le coucher de soleil. sourit en le voyant, et se rappela de bon souvenir en sa compagnie! le regarda un instant

Moi aussi...

Sourit de nouveau puis regarda de nouveau le coucher de Soleil. Elle avait vecu pas mal de chose devant les couchers de soleils, mais a ce moment celui qui lui revint en memoire, fut quand ils se dirent "je t'aime".. Perdit un peu le sourire, mais malgré qu'il n'était plus ensemble, elle ne peut oublier ce souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver   Vient d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: