L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vue d'un Autre Angle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyVen 30 Déc à 4:21

Fred s'était lever tôt se matin car ses derniers temps, son insomnie revenait et il n'aimait pas vraiment prendre des médicaments pour dormir. Disons que sa dépression montrait des signes de revenance. Fred avait un de ses mals de tête et c'était pour cela qu'il avait opter pour une balade à l'air frais. Lorsqu'il était partit de Cocotiers, il y avait un "5h32" du matin d'indiquer sur son cadran ce qui voulait dire qu'il faisait toujours noir mais que le soleil commençait à se lever.

Frédéric commença alors à grimper les escaliers du phare pour arriver en haut où il aurait une vue d'un autre angle de l'Île Paradisiaque sur laquelle il était depuis environ 1 semaine à peine. Malgré le peu de temps qu'il était ici, il avait fait des rencontres bizare tel que Chris Logan le bricolleur de porte, Elisa l'âme en peine et Irma la voyante. Il avait également entre-croisée Lisa qui l'avait acceuillilt au Guichet et à qui maintenant, il donnait un coup de main en faisant de même.

Une fois arrivée en haut, Fred s'accota les bras contre la barre de fer qui entourait tout le phare pour ne pas que quelqu'un tombe. Il regarda autour de lui sentant ses cheveux voler dans le vent avec une brise de vent fraîche ce qui donnait une petite ambiance confortable avant que la chaleur de l'après-midi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 19:24

La jeune femme était assise dans son lit les yeux encore une fois ouvert.Les positions pour dormir se fesaient de moins en moins confortable et Elisa n'arrivait presque plus à dormir.Peut-être est-ce que c'était du au bébé qui approchait ou peut-être au stress.Il y avait de forte chance que les deux suppositions en soit la cause.Après s'avoir redressé dans son lit, Elisa se leva et parti à la recherche de la lumière.Une fois trouvé la jeune femme s'habilla, mangea un petit muffin et ferma la porte derrière elle.

L'air était fraîche et Elisa commençait à avoir froid.Croisant les bras contre sa poitrine la jeune femme continua de marcher doucement en direction du phare.Elle s'avait que là au moins elle aurai une belle vue du soleil qui commençait à se lever tranquillement.Elisa n'avait pas peur toute seule, elle n'était plus toute seule depuis environ six mois.La jeune femme espèrait qu'il n'y ai personne au phare pour avoir un peut de solitude et se laisser pour la énième fois dans ses pensées.

Elisa monta jusqu'à phare et apperçut qu'il n'y était pas toute seule.En effet Fred était là lui aussi.La jeune femme arriva par derrière et lui passa une de ses petites mains dans son dos, suivit d'un sourire chaleureux.


Tu ne dort pas toi non plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 19:34

Fred qui était perdu dans ses pensées en même temps que d'être endormit, n'avait pas entendut les pas d'Élisa lorsqu'elle était monter en haut du phare. Il restait penché contre le barreau en sentant l'air frais, les cheveux dans le vent. À quoi pensait-il? À de nombreuses choses dont sa famille qui l'avait envoyer ici pour cause médicale.

Lorsque Élisa mit sa main dans son dos, il sortit de sa rêverie en sursautant. Il tourna rapidement la tête vers elle avec une drôle d'expression au visage puis voyant que c'était Élisa, il fit un petit sourire soulager. Il se redressa et secoua la tête comme signe de négation.


"Non j'y arrive pas tout simplement. Je déteste l'insomnie..."

Il fit un petit sourire de nouveau en la regardant puis il passa sa main sur une épaule d'Élisa en souriant malicieusement. Il s'assit sur le barreau du milieu puisqu'il y en avait deux. Il pouvait donc s'accoter son dos sur l'autre.

"Alors comment elle va maman?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 19:45

La jeune femme passa une main dans ses cheveux qui virevoletait doucement dans le vent.Puis sourit de nouveau en voyant l'expression bizzare sur le visage de Fred, il ne devait surement pas s'attendre à ce que se soit elle.Elisa était supposé dormir à cette heure ci.Puisqu'elle n'avait pas bien dormi la veille.

La jeune femme colla un instant sa joue contre la sienne mais se décolla quand elle sentit mettre sa main sur son épaule.La nuit fraîche fesait frissonner la jeune femme, mais ça lui fesait énormément de bien.Elle avait eu chaud toute la nuit.Elisa hocha la tête en signe d'accord.


Oui, moi aussi, depuis quelques mois je ne dor pas bien...

Dit-elle avec une petite grimaçe et en mettant ses deux mains sur son ventre.Elisa baissa la tête un instant vers celui-ci et la releva en regardant Fred.

Maintenant je sais qu'il est bien là.

La jeune femme soupira et hocha la tête.

Si j'arrivais à dormir ça irait bien mieux...Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 19:53

Fred entoura ses bras autour des barreaux pour ne pas tomber. Disons que ça lui donnait l'air d'un singe en se tenant comme ça. Il haussa les épaules en grimaçant un peu pour montrer son incertitude à sa question. Disons que s'il était en dépression, c'était parce qu'il était stressé et que ça l'avait rendu malade ce qui pouvait être assez dangeureux pour sa santé.

"Disons que je ne pète pas la forme... J'ai déjà été mieux mais ça va aller"

*Ça va passer surtout avec beaucoup de repos... facile quand tu ne dors pas!*

Si on ne comptait pas l'insomnie d'Élisa, elle avait l'air en bonne forme. Il fit un petit sourire et se releva en pointant son ventre où le petit bébé était en train de grandir.

"Tu ne t'habille pas très chaudement pour lui ou elle... Mais ce n'est pas de mes affaires, n'empêche!"

Il s'étira un peu en baillant les yeux plisser puis il secoua la tête en faisant un drôle de bruit, ce qui était sencer le réveiller un peu. Contrairement à elle, il n'avait rien manger en se levant. De toute façon il n'avait pas l'appêtit très grande lorsqu'il venait de se réveiller.

"Alors tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 20:14

Le jeune homme n'avait pas l'air de dormi beaucoup ses temps ci.Au moins c'était pas la seule à ne pas dormir.La jeune femme regarda l'horizon un instant.Puis serra les dents en sentend un petit coup de vent s'abatre sur sa nuque.Elisa se blotti sur Fred avec un petit sourire.Elle le regarda un moment avant de prendre la parole.

Peut-être qu'on dormirait mieux à deux...

Proposa t'elle avec un petit air angélique.

Ya quelque chose qui ne va pas et que tu aimerait m'en faire part ?

Dit-elle en regardant l'horizon une nouvelle fois.La jeune femme haussa les épaules.Elle crevait de chaud avant de sortir dehors.

J'avais chaud avant de sortir, heureusement que tu est là pour me réchauffer....

Elisa prit la main de Fred et la déposa sur son ventre.Puis avec sa main valide elle mis un doigt sur les lèvres de celui-ci en le regardant dans les yeux.C'était un signe pour qu'il arrête de parler pour qu'il sente le bébé bouger.Elisa hocha la tête.

Quand j'arrive pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 20:25

Il sourit et passa ses bras autour d'elle lorsqu'elle se blottit contre lui au coup de vent. Il frotta ses bras pour ne pas qu'elle ait trop froid puis entendant son commentaire, il fit un petit sourire et la regarda faire son petit air angélique. Il haussa les épaules et fit un petit sourire en coin.

"Peut-être bien oui enfin à trois"

Dit-il en lui faisant un clein d'oeil en parlant du bébé. Il haussa ensuite les épaules en pensant à ce qui pouvait le tracasser mais il n'en avait idée donc... il décida donc de lui dire pourquoi il n'arrivait pas à dormir.

"Bah en fais c'est que je suis ici parce que je faisais une dépression et j'avais besoin de vacances et ce n'est pas totalement partit donc... j'ai de l'insomnie."

Il hocha la tête pour affirmé qu'il était là pour la réchauffer. Lorsqu'il prit sa main, il allait dire quelque chose mais Élisa lui empêcha en poser son doigt sur ses lèvres. Il l'écouta donc parler et se concentra sur le contact qu'avait sa main sur le ventre d'Élisa. Il put sentit quelques mouvements encore tout petit ce qui le fit sourire.

"Oui je le sent"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 20:50

Elisa resta coller dans les bras de Fred avec un petit sourire.Elle était bien, elle était confortable dans ses bras.La jeune femme avait trouver quelqu'un de mieux que se minable de Jason.Il pouvait bien retourner avec sa Katherine celui-là ! Elle s'en fichait à partir de maintenant.Plus rien le concernait dans sa vie, sauf le bébé.

Tu veut bien rester avec moi ?

Demanda t'elle avec un petit air d'enfant.Si Fred acceptait, c'était peut-être le début de leur relation officielle, mais vraiment officielle.Elisa hocha la tête sérieusement.

Si ta besoin de moi pour passer cette épreuve, tu sait que je suis là...

Dit-elle doucement en lui fesant un sourire affectueux.Le regardant dans les yeux, leurs visages tout près l'un de l'autre.Elisa ferma les yeux et l'embrassa doucement.Puis, sourit et hocha de nouveau la tête.

Depuis se soir que je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 21:13

Il la garda dans ses bras. bougeant à peine ses mains sur son ventre tout en sentant le bébé bouger mais vu son jeune âge, probablement qu'on ne le verrais pas bouger sur le ventre d'Élisa. Il releva les yeux vers elle en entendant sa question puis il lui fit un petit sourire en hochant la tête.

"Oui je veux bien rester avec toi... "

Il avait comprit le sens de sa question. Il ne croyait pas qu'elle lui demandait seulement de rester avec elle au phare. Fred mit sa main sur la joue d'Élisa en souriant et il hocha la tête. Il ferma les yeux le temps d'un baiser puis il recula la tête.

"Oui je sais que tu es là..."

Il hocha la tête en rebaissant les yeux vers son ventre puis il retira sa main pour la mettre sur sa taille avant de la serrer dans ses bras.

"Alors c'est qu'il va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 21:26

Elisa s'approcha de l'oreil du jeune homme et y colla sa joue.La jeune femme s'apprêtait à lui dire quelque chose dans l'oreil, mais attendait qu'il enlève ses mains de son ventre pour continuer.Puis, une fois ses mains enlever chuchota à son oreil.

Tu sait, j'ai la solution à tes insomnies...

Elisa rit et passa une main dans son coup restant dans la même postition.La jeune femme sourit en entendant qu'il voulait bien rester avec elle.Puis, peut-être le fait d'avoir quelqu'un dans son lit règlerait son insomnie.Elisa avec sa main valide la déposa sur le torse de Fred.

Alors....hésite pas...

La jeune femme sourit.Puis, hocha la tête.

Hum, d'après moi il va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 21:48

Il resta près d'elle et il écouta ce qu'elle lui murmura à l'oreille. Il fit un petit sourire ne sachant pas encore de quoi elle parlait puis qu'elle ne lui avait pas dit donc il recula sa tête en la regardant, arquant un sourcil. En sentant sa main sur son torse, il mit sa main sur la sienne en faisant un petit rire.

"Ha d'accord je vois ce que tu veux dire..."

Il secoua la tête pour dire qu'il n'hésiterait pas puis il leva la tête après lui avoir fait un petit clein d'oeil. Il leva la tête et regarda le ciel en plaçant ses mains dans son dos en souriant. Il hocha la tête baissant les yeux vers elle.

"Oh oui il va très bien c'est certain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 21:58

La jeune femme fit un petit rire.Au moins leurs relations n'était pas basé sur le sex.Mais Elisa ne savait pas pourquoi, mais elle était prete à le faire avec Fred.En ce déput de matin elle en éprouvait l'envie.Bien qu'elle n'était pas pressé de le faire et attendrait si lui ne voulait pas.


Mais je ne te force pas non plus...

Dit-elle en fesant un petit sourire.Laissant ses mains sur le jeune homme, confortablement placé.Elisa ne regrettait pas d'avoir fait un bon choix.Tant qu'à Jason il n'avait plus rien à lui dire.Elisa avait penser de lui enlever la garde du bébé.

Pour l'instant, je ne suis pas prete à dire à Jason que je lui enlèverai la garde du bébé...


Son choix était fait et elle ne reviendrait pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptySam 31 Déc à 22:05

Il sourit de nouveau en entendant ses paroles puis il passa ses mains sur ses bras pour ne pas qu'elle attrappe froid. Il savait bien qu'elle ne le forcerait pas si elle en avait envie, c'était certe pas le genre de personne à faire cela. Il secoua la tête en la regardant avec les yeux doux.

"Non je sais que tu ne me force pas mais... et si j'en avais envie, hen?"

Il la regarda en haussant les sourcils en lui souriant puis il fit un petit rire sans la quitter des yeux. Au sujet de la garde du bébé, elle lui en avait parler la dernière fois mais il n'avait pas repenser à se sujet. Il hocha la tête comprenant son choix et il n'était pas contre. Coureure de jupon comme Jason était à ce qu'il avait entendut dire, méritait-il de voir l'enfant?

Fred ne le connaissait pas vraiment et ne pouvait donc pas répondre mais il comprenant tout de même son choix. Il ne comprenait tout simplement pas comment il avaut put faire du mal à toute ses femmes qui ne demandaient que de l'amour de sa part en plus que ça créait des émotions chez certaines.


"Oui je comprend que ça peut être dur à lui dire... Si tu as besoin de quelqu'un pour passer dans ta passe toi aussi, tu peux me le demander d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyDim 1 Jan à 0:11

Depuis qu'ils étaient ensemble, Elisa avait refusé de coucher avec lui.Ne se sentend absolument pas à l'aise.La jeune femme avait peur de voir le visage de Jason à la place de celui-ci.Mais les temps avaient changé et la Elisa se sentait de plus en plus prête.La jeune femme sourit.

Il parrait que c'est bon pour le bébé....

Dit-elle en roulant les yeux puis elle rit.Le regardant toujours dans ses yeux comme hypnotisé par ceux-ci.Elisa avait lue un dépliant qui informait les choses bonnes et pas bonnes à faire pendant les mois de grosses et faire l'amour figurait au deuxième rang des bonnes choses à faire.M'enfin le premier rang c'était de faire de la marche le plus souvent, bref rester en forme.

Ce qu'elle essayait de faire le plus souvent possible.Mais de toute manière elle ne pouvait pas laisser un coureure de jupon avec un bébé.Imaginez qu'il parte à la chasse au femme et qu'il laisse bébé seule, ou qu'encore l'une de ses maîtresse commence à s'en occupé.Elisa ne la trouverait pas du tout drole.La jeune femme hocha la tête.


Ça va surement être dure, mais il faut que je lui dise.Vais surement lui faire déboursé une pension...Enfin je sais très bien que tu est là.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyDim 1 Jan à 0:23

Fred regarda Élisa avec un petit sourire puis il hocha la tête. En effet, il était vraie que faire l'amour pendant la grossesse pouvait être bon mais rare sont les garçons qui acceptent puisque le ventre de la futur maman pourrait gêner. Fred s'en moquait un peu en autant que ça ne mette pas la grossesse en danger.

"Ouais je sais moi aussi j'ai déjà entendut ça quelque part."

En effet vut la grossesse qui avait commencer, Élisa avait dut s'informer pour les pour et les contre à faire pour que le bébé soit en pleine santé. En la voyant rire et rouler des yeux, Fred éclata de rire et alla derrière elle pour l'étreindre de nouveau puis en rigolant un peu, il l'embrassa dans le cou.

"Quoi parce que t'es en train de me dire que tu en as envie?"

Il haussa les sourcils en la regardant avec un petit sourire en coin puis il mit sa tête contre son épaule en tournant ses yeux bruns vers elle. Elle semblait pensées à quelque chose, mais à quoi? Surement au bébé ou à Jason puisque s'en était le sujet. En effet de voir une autre femme en qui on avait pas confiance, s'occuper du petit poupon était quelque chose qu'une mère n'appréciait pas. Un peu comme deux mâle dominant qui voulait protéger son territoire.

"Oh et puis je pourrai vous chanter des berceuses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyJeu 2 Fév à 1:46

Elisa fit un air surprise.Comme si elle ne s'attendait pas à ce que Fred sache des trucs sur les femmes enceintes.La jeune femme s'avait que Fred était un bon homme, très bon même et qu'il ne ferait jamais rien pour la blesser.Elisa était bien avec lui, et lui sans doute était bien avec elle.Il ne fallait jamais se fier aux apparances, c'était ce qu'elle c'était dit.

Hum un homme informé !

Dit-elle sur un ton doucereux enchaîné d'un petit sourire.Elisa resta blottie dans les bras du jeune homme un instant.Puis, ce décolla en entendant la phrase de celui-ci.La jeune femme roula des yeux avec un petit air angélique et pouffa de rire par la suite.Elisa s'approcha de son oreil et lui murmura doucement.

Pourquoi pas ?

Confit-elle en riant.Même si c'était un sujet sérieux et qu'elle riait, Fred devait savoir tout de même qu'elle était sérieuse.La jeune femme n'était pas compliqué quand on la connaissait bien.Tout ce qu'elle demandait c'était de s'amuser et d'avoir de la tendresse.À part ça, il y avait les besoins essentielles mais rien d'autre.Elisa hocha la tête et parla sur un ton de gamine.

Oh oui s'il te plaît papa !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyJeu 2 Fév à 1:58

Fred était informé mais cela n'avait rien à voir avec une grossesse d'une de ses copines car il n'avait jamais risqué d'être père heureusement car il aurait été un peu jeune. Seulement il était informé sur bien des sujets dont celui-ci puis de toute façon, n'importe qui pouvait être au courrant de cette information.

"Oui très informé! Quoi tu préfères que je sois inculte?"

Fred la regarda et la vit s'approcher de son oreiller pour lui susurer quelques mots. Il pencha légèrement la tête par réflex et sourit en l'écoutant parler. Il claqua une fois de la langue en la regardant de face puis Fred fit un petit rire avant de murmurer à son tour.

"Oh la coquine!"

Il la regarda en souriant puis il arqua un sourcil en secouant la tête bizarement avant de crisper son visage de façon assez étrange en se grattant le menton puis il fit une mine pensive.

"Quoi parce que... parce que je suis grand-père maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyJeu 2 Fév à 2:18

La jeune femme secoua doucement la tête.Biensûre que non ! elle aimait mieux quand les personnes étaient informés qu'inculte.Elisa n'aimait pas apprendre aux autres, mais elle aimait tout le monde tel qu'il était.M'enfin tout le monde pouvait être au courant de cette information.Qui ne s'intéressait pas aux sexe ?

Biensûre que non voyons !

Elisa sourit et passa une main sur son ventre rond.Dans tout ce que la jeune femme disait, il y avait une pointe d'humour, mais la jeune femme pouvait passer de l'humour aux sérieux et aux calme.Elisa rit de nouveau en entendant la phrase de son amoureux.

Moi ? non jamais de la vie...

Elisa prit la main de Fred et tira doucement en fesant quelques pas derrière elle.Tout en secouant la tête, la jeune femme continuait de le tirer vers elle.

Non, toi pas grand-père, mais bien père...

Elisa fesait comme si Fred était le père du bébé bien qu'elle s'avait que c'était Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyJeu 2 Fév à 2:31

"Sinon je crois que je serais lassant et non intéressant si je ne savais rien..."

Enfin une personne avec un minimum de culture était bien plus intéressante que quelqu'un qui ne savait rien du moins c'était son point de vue à lui mais peut-être qu'elle ne voyait pas ça de la même façon que lui. Fred la regarda un instant la voyant passer ses mains sur son ventre rond ce qui le fit sourire. Il se demandait à quoi l'enfant allait ressembler et si c'était pour être un garçon ou une petite fille mais l'enfant allait surement être comme sa mère en tout cas c'était ce qu'il se disait. Il espérait d'une certaine façon que l'enfant ne ressemble pas à Jason pour ne pas qu'elle pense à lui chaque fois qu'elle le regarde.

"Ah non? Bah moi qui aurait juré le contraire..."

Il fit un petit rire en se laissant prendre la main puis il la regarda en se laissant aussi tirer. Il la vit reculer et s'assura qu'elle ne fonce dans rien ou qu'elle dasse un pas de travers vut qu'elle reculait et qu'elle ne voyait rien. Il sourit et continua de suivre ses pas sans la quitter des yeux. Il était content qu'elle fasse comme si c'était lui le père mais allait-elle caché l'origine du vraie père à cet enfant? En tout cas lui il savait qu'il n'était pas le vraie et plutôt un père adoptif.

"Ouais on peux dire ça comme ça... enfin pas biologique"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyMer 8 Fév à 3:22

Elisa haussa les épaules.

Si tu ne s'aurai rien je t'aimerais pareil quand même !

Dit-elle avec un petit sourire malicieux.S'il ne s'avait rien, ça ne fesait rien.Tout ce qui formait une personne au début c'est son caractère et son carisme.Les autres, c'était des atouts précrieuses qui fesait une définition encore plus grande de la personne qui était assise en face de vous.Elisa, elle regardait le caractère de la personne en premier.Bien que le physique comptait un peut pour elle.Mais avant tout c'était évident qu'elle observait le caractère.Puis, comme elle le pensait si souvent, " il ne fallait jamais se fier aux apparences ".Si tout le monde ne se fiait pas aux apparences, il y aurait moins de chicane et de racisme.

Ça sonne si faux que ça à ton oreille ?

Demanda t'elle avec une petite moue enfantine.La jeune femme continuait toujours de le tirer par la main, marchant toujours de reculons et tournant la tête quelques fois pour s'avoir où elle était rendue.Elisa ne fesait pas attention ou presque où elle mettait les pieds, Fred le fesait à sa place.Puis, elle connaissait presque par coeur le chemin de l'aller et du retour du phare.La jeune femme regardait toujours le jeune homme avec la même intensiter dans son visage.

* Même si tu sait très bien que c'est Jason le père...
Va falloir t'y faire la grande...
Assume les conséquences de tes actes.
D'ailleur, faudrait peut-être que tu aille lui parler.... *

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyMer 8 Fév à 3:40

"Bah peut-être pas parce que peut-être que je t'aurais saouler avant que tu prennes la peine de me connaître..."

Il fit un petit sourire en la regardant, baissant de temps en temps les yeux pour surveiller leurs chemin tout en se laissant tirer encore. Malgré ce que l'on disait "Il faut voir la personne à l'intérieur", la plus part du temps une personne nous charmait par un de ses traits physique quelconque et lorsqu'on apprenait à la connaître, c'est là qu'on voyait si le caractère nous plait.

"Faux? Nah pas du tout surtout pas avec ta jolie voix..."

Dit-il en faisant un petit haussement de sourcil suivit d'un rire. Il ne savait pas vraiment quelle direction la jeune femme prenait car lui, il ne connaissait pas tout les chemins et bien des chemins menaient au même endroit. Il la regarda et fit un léger sourire à sa dernière phrase puis il dit d'une petite voix sérieuse.

"Je sais que tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyMer 8 Fév à 3:55

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire à la réplique de Fred.

Non biensûre que non ! Moi je ne peut pas prendre d'alcool de toute manière...

Dit-elle en fesant un roulement de yeux.Elisa ne pu s'empêcher de s'approche de l'oreille du jeune homme et de lui glisser un mot dans celle-ci.Bien que c'était une pure connerie.

Est-tu vierge ? Parce que moi hum....oui...

La jeune femme rit une nouvelle fois et se décolla de Fred pour continuer de reculer vers l'endroit où elle voulait l'emmener.Elisa prit une nouvelle fois un air de petite fille qui ne s'avait pas comment s'y prendre avec les garçons et sourit.

Oh ce que tu est gentil !

La jeune femme ne voulait pas lui dire où elle l'emmenait mais le jeune homme devait bien s'en douter un peut.Continuant de reculer vers la direction voulu, Elisa ne parla pas de l'endroit où elle l'emmenait.Puis, la jeune femme hocha la tête.

Je sais que tu sait et que je sais qu'on le sait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyMer 8 Fév à 4:04

"... Je le sais!"

Il fit un petit rire en la regardant puis il secoua la tête comme exaspérer. Par saouler, il avait voulut dire lasser mais bon elle aimait bien le taquiner ou dire n'importe quoi en se moment! Puis il bougea seulement ses yeux en entendant sa question puis il arqua un sourcil en reculant sa tête pour la regarder puis il prit une expression neutre... Côté vierge, elle pouvait soit lui parler de sa virginité ou de son signe astrologique quoi que en entendant son oui, il ne pouvait pas vraiment se fier à sa réponse puisqu'en début Juin, il ne s'agissait pas de Vierge.

"Oh que tu es menteuse!"

Il la regarda et lui fit un petit sourire et malgré le fait qu'elle lui ait mentit, il décida de lui répondre quoi qu'il n'avait jamais été le genre de garçon à amener la première fille venut dans son lit et cela se voyait dans le nombre de relation qu'il avait eut... soit une seule fois. Elle avait surement plus d'expérience que lui mais il ne préfèrait ne pas s'en faire pour se sujet.

"Non je ne le suis pas... Mais qu'une seule fois..."

Il tenta de tout comprendre ce qu'elle lui dit au sujet de tout les sais et savons qu'elle prononça puis il hocha la tête une nouvelle fois en la regardant, marchant lentement. Il fit un petit rire en regardant autour.

"On doit avoir l'air bizare on fait pratiquement le petit train... enfin à deux wagons... ou un plus celui du conducteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Élisa
In Paradise
Élisa


Nombre de messages : 3188
Campus : ~¤¤~>Cocotier<~¤¤~
Date d'inscription : 30/01/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyMer 8 Fév à 4:22

La jeune femme était c'est temps si de bonne humeure et toujours en train de faire des blagues et déconner.Elisa avait la net impression que cette attitude déteindait sur son entourage qui était, plus joyeux ces temps-ci eux aussi.Peut-être que ça leurs fesaient aussi de bien qu'à eux qu'à elle.Elle ne s'avait pas pourquoi elle était comme ça depuis une semaines, mais commençait à s'y faire.Quand elle revenue sur le sujet de la virginité, Elisa secoua doucement la tête pour dire qu'elle n'était pas menteuse.Biensûre que non qu'elle n'était pas menteuse.


Ben non voyons ! Ze suis pas une menteuse !

La jeune femme ne pu s'empêcher de garder son air semie sérieuse bien longtemps qu'elle rit de nouveau.Elisa reprit son air sérieuse ethocha la tête.Elle avait donc, plus d'expérience côté sexe.Mais la jeune femme s'en fichait royalement.Elle ne l'aimait pas pour le sexe.Elisa hocha donc la tête pour dire qu'elle avait comprit.

Je vois, t'en fait pas, moi non plus j'ai pas trop d'expérience....

Elle en avait plus que lui, mais pas beaucoup.Un fois sortit de l'entrée du phare Elisa tira encore sur sa main et marcha en direction de sa chambre.Tirant toujours la main de son partenaire un sourire sur les lèvres.

Oui, tchou tchou ! On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle EmptyMer 8 Fév à 4:40

L'attitude positive d'Elisa était en effet une bonne chose pour son entourage car avec ça, Fred pouvait oublier sa dépression et la laisser filer plus rapidement quoi que ça lui arrivait de reprendre surface dans les situations un peu moins plaisante. Il la regarda et hocha rapidement la tête en la regardant d'un air enfantin avant de lui toucher le ventre en rigolant.

"Bah oui regarde ton gros bedon! Maman... comment on fait les bébés?"

Dit-il d'une fois enfantine avant de lui sourire et de lui tirer la langue en laissant ses bras tendut vers elle pour qu'elle puisse reculer sans qu'il risque de lui écraser les orteilles. Fred balança sa tête sur ses épaules tout en souriant puis il tourna la tête vers Elisa de nouveau une fois qu'il eut vérifier le chemin.

"Tant mieux alors je ne risque pas d'avoir l'air trop minable!"

Première remontait à ses 17 ans ce qui faisait tout de même un bon moment puisqu'il était au début de sa vingtaine mais au moins il avait moins de risque d'avoir des maladies que tout les garçons qui couchaient avec tout le monde comme le Jason qui avait mit Elisa enceinte. Pas que Fred se sentait minable mais la première fois avec une personne malgré qu'il l'est déjà fait avec quelqu'un d'autre pouvait être gênant pour certains.

*Bon ça va hein arrête de penser à ça!*

Pensa-t-il en souriant toujours. Il commença à sautiller légèrement pour faire un train puis il commença à faire de petit bruit avec sa bouche en murmurant quelques "Tchou Tchou!" puis il la regarda avant de s'approcher de son oreille pour parler. Il la regarda avec un petit sourire et remit sa main sur son ventre.

"Finalement un vagon puis il y a même le petit chauffeur dans ton ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vue d'un Autre Angle Empty
MessageSujet: Re: Vue d'un Autre Angle   Vue d'un Autre Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue d'un Autre Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre idée mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Phare ~-
Sauter vers: